Jenifer a brillé par son absence lors du spectacle des Enfoirés en raison de l’épidémie de Coronavirus. Une situation qui n’est pas sans conséquence sur l’avenir de sa carrière, éventuellement menacée par Nolwenn Leroy. Cette dernière aurait réalisé une performance félicitée sur les réseaux sociaux. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Nolwenn Leroy chouchoutée sur la Toile
Visiblement, Nolwenn Leroy connait une meilleure notoriété auprès des internautes en comparaison avec celle qui est considérée comme sa rivale : Jenifer. Pour rappel, les deux chanteuses sont des révélations du télé-crochet Star’Academy qui a connu un succès sans précédent par le passé. Sur Twitter on peut lire : « Nolwenn, la Reine des Enfoirés nous envoûte avec sa sublime voix comme toujours ».
Force est de constater que la jolie brune de 39 ans a eu droit à plusieurs compliments de la part des internautes. Elle sera d’ailleurs de retour dans The Voice pour les prochaines auditions à l’aveugle. Au mois de février dernier, l’interprète de « Au soleil » a nié les accusations selon lesquelles elle serait en froid avec sa comparse.
Jenifer met les choses au clair !
Dans les colonnes de « Au féminin », Jenifer fait une importante mise au point. La chanteuse souligne : « On a tendance à confronter les chanteuses de cette manière et c’est quelque chose que je ne supporte pas ». Des confessions publiées par l’artiste sur son compte Instagram, en réaction aux allégations de Public rappelant son absence lors du spectacle des Enfoirés.
Selon l’hebdomadaire, Jenifer aurait préféré ne pas participer au concert pour ne pas croiser Nolwenn Leroy. Comme le rapporte la publication : « Le torchon brûle entre les deux chanteuses. Jen a dû choper une nouvelle fois le covid, trois mois après avoir manqué à la finale de The Voice Kids pour les mêmes raisons ».