Jenifer émue et inconsolable : insinuations malveillantes sur TF1

Les bruits courent ces derniers temps selon lesquels Jenifer aurait été virée de The Voice par TF1. Les choses auraient commencé à dégénérer à la suite de son coup de sang dans les coulisses. La chanteuse aurait boudé pendant une trentaine de minutes, renonçant à reprendre le tournage. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« La décision de Jen est catégorique »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur la chanteuse Jenifer. Selon l’hebdomadaire, la jolie brune de 38 ans aurait pris la décision d’abandonner « sa famille ». En vérité, il ne s’agit pas d’Ambroise et de leurs trois enfants, mais plutôt de la famille The Voice. En effet, on se demande aujourd’hui si la production n’a pas mis la pression sur la mère de famille pour qu’elle rejoigne la porte de sortie.

« Malgré la stupéfaction des proches, la décision de Jen est catégorique. Elle ne reviendra pas là-dessus », glisse la publication. Celle qui est considérée comme la rivale de Nolwenn Leroy vient d’accoucher de son troisième enfant, le petit Juvanni, fruit de son mariage avec Ambroise. La principale concernée est-elle donc partie de son plein gré ou la production du télé-crochet a-t-elle quelque chose à voir avec ce départ précipité ?

Pour le moment, la réponse à cette question relève encore d’un mystère. Toujours selon Ici Paris, l’interprète de « Au soleil » s’est enfermée dans sa loge, émue et inconsolable, à la suite de son coup de sang.

Jenifer en pleine crise de nerfs

De son côté, le magazine Public avance une autre piste. Le média people estime que Jenifer présente un caractère bien trempé et qu’elle a tout simplement pété les plombs dans les coulisses. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Au cours des battles, l’artiste a perdu son calme. Ce qui n’a pas vraiment plu à la production. Les nerfs à cran, la chanteuse a quitté brusquement le plateau et elle est allée bouder dans sa loge », glisse la publication.

Ce soir-là, l’ex-compagne Jean-Pascal Lacoste, avec qui elle a participé à la Star Academy, était enceinte. À cause de sa crise de nerfs, l’émission a été retardée d’une demi-heure. Sa grossesse explique-t-elle le saut d’humeur de la chanteuse ? Espérons que cela ne se reproduise plus dans l’avenir…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées