Jenifer en colère contre Julien Leclerc : le chanteur s’explique sur TF1 !

©️ Closermag / Amomama
publicité

Alors que les rapports semblent tendus entre Jenifer et Julien Leclerc, le chanteur a tenu à donner sa version des faits le weekend dernier. On vous raconte tout en détail !

Les rumeurs circulent ces derniers temps comme quoi Julien Leclerc serait en froid avec Jenifer. Face à l’ampleur de la situation, le chanteur a décidé de rétablir la vérité à travers une sévère mise au point que voici…

publicité

Julien Leclerc interprète une chanson de Jen sur TF1

À sa manière, Julien Leclerc a tenu à mettre fin aux rumeurs stipulant des brouilles avec Jenifer, son ancienne partenaire dans The Voice sur TF1. À l’occasion de sa participation à l’émission « Chanson Challenge », samedi soir, l’artiste de 73 ans a même repris l’une de ses chansons.

Interrogé au sujet de Clara Luciani, le père de Jeanne, Vanille Léonard et Barnabé a confié : « Je l’ai mis dans mon dernier opus. Donc je connais bien son monde ». Et le compositeur de poursuivre : « J’ai décidé de la défier dans un univers complètement opposé. C’est un titre de Jenifer qui s’intitule “J’attends l’amour” ».

publicité

Des déclarations qui ont fait réagir des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux. Une façon indirecte pour l’interprète de Fais-moi une place de démentir les supposées « brouilles » entre lui et la jolie brune. Leur clash a d’ailleurs fait la Une du magazine Voici dans l’un de ses derniers numéros.

« Jenifer est très remontée… »

Selon les nouvelles publiées dans les colonnes de Voici : « les tensions sont apparues lorsque Julien Leclerc a refusé de participer à un spectacle parisien organisé par Jenifer ». Selon l’hebdomadaire, la chanteuse l’aurait mal pris après que son confrère lui a expliqué qu’ils ne « jouaient pas dans la même cour ». Depuis, celle qui vient de devenir maman pour la troisième fois en veut à mort à son collègue.

publicité

Un intime de la production a également tenu à faire anonymement quelques confidences surprenantes. Selon la source : « Jenifer est très remontée, elle risque d’avoir du mal à cacher sa colère ».

publicité