Jenifer encore fatiguée : ascension émotionnelle, elle éclate en sanglots dans The Voice

© TF1
publicité

Alors que Jenifer est encore fatiguée, la chanteuse est prise d’une ascension émotionnelle cette semaine dans The Voice. Difficile pour la jolie brune de contenir ses larmes sur le plateau de TF1. 

Jenifer semble sur pied à la suite de son pétage de câble il y a quelques jours. La jolie brune de 38 ans est toujours victime d’ascension émotionnelle. La célèbre coach de The Voice est par ailleurs parvenue à sauvegarder ses larmes suite à l’élimination d’Amalya sur TF1.

publicité

Jenifer émue aux larmes

Amalya a créé la surprise dans The Voice cette semaine avec son interprétation de Demi Lovato. Dernièrement, Jenifer a fait l’objet d’une publication exclusive dans le magazine Voici. Selon l’hebdomadaire, l’interprète de « Au soleil » serait encore fatiguée par ses multiples projets. Cette dernière a tenu à rendre hommage à celle qui figure désormais comme partie intégrante de sa vie privée.

« Tu as un talent hors du commun, tu es une grande artiste, tu te rapproches de la virtuosité », confie la chanteuse, encore émue par la prestation de la candidate de 38 ans. Pour rappel, Amalya est maman depuis cinq mois d’un troisième bébé répondant au prénom de Juvanni.

publicité

« Elle est épuisée… les nuits sont courtes »

« À chaque fois que tu choisis de reprendre un morceau, ce n’est pas un hasard, il faut qu’elle te parle », confie Jenifer, démasquée par son époux Ambroise dans les rues de Paris. Les clichés ont été partagés par le magazine Voici dans son édition sortie le 9 octobre dernier. La jolie brune serait au bout du rouleau et traînerait même des pieds pour aller chez le pédiatre.

publicité

« Elle est épuisée…entre l’enregistrement de son opus, la promo de The Voice et son enfant, les nuits sont courtes », souligne un proche dans les colonnes du magazine. Selon la production du télé-crochet, son état est normal étant donné qu’elle a décroché un rôle conséquent The Voice All-Stars.

publicité