Jenifer était soupçonnée d’avoir menti au sujet de sa contamination au Coronavirus pour ne pas avoir à croiser Nolwenn Leroy aux Enfoirés. À la surprise de tous, cette dernière n’hésite pas à prendre la défense de celle considérée comme sa rivale numéro un lors de sa récente prise de parole. Le point à travers cet article !
« Elles ne se sont pas croisées »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Public met la lumière sur ce supposé « bobard » raconté par Jenifer. L’hebdomadaire remet ainsi en cause l’honnêteté de la célèbre coach de The Voice. « Cette année, dans les coulisses des enfoirées, les deux jolies brunes qui ont participé à la Star Ac’ ne se sont pas croisées », glisse la publication.
Et pour cause, l’interprète de « Tu vas t’en aller » aurait été contaminé pour la deuxième fois par la Covid-19. Une seconde contamination qui survient en l’espace de trois mois. « Commode n’est-ce pas ? », s’interrogent nos confrères suspicieux. Nolwenn Leroy, qui vient d’intégrer les fauteuils rouges de l’émission s’est livrée récemment à l’occasion d’un entretien pour Télé Stars.
Nolwenn Leroy prend la défense de Jenifer
Au cours de sa prise de parole, Nolwenn Leroy est revenue sur ces défections, sur l’honnêteté, notamment la fois où elle a chopé le Coronavirus il y a un an et demi. La maladie est survenue en 2019 et non il y a trois mois ! « C’est vrai que cette année, c’est la catastrophe ! Mais il fallait être présente », souligne la chanteuse. Cette dernière déplore que les mesures sanitaires en vigueur n’aient pas été allégées.
À ce propos, la célébrité confie : « Même sans public, on était encore plus déterminé et on reste confiant pour l’année prochaine ». Pour rappel, la principale concernée projette de se lancer dans une carrière d’actrice à la suite de son aventure dans Capitaine Marleau. On lui souhaite tous nos meilleurs vœux pour la suite !