Jenifer et Nolwenn Leroy en litige ? Révélations choc d’un employé du tournoi de Roland Garros…

©️ Purepeople / Terra fémina
publicité

Les relations seraient-elles tendues entre Jenifer et Nolwenn Leroy ? Un employé du tournoi de Roland Garros vient de livrer un témoignage choc. On vous dit tout !

Les rumeurs sur la mésentente entre Jenifer et Nolwenn Leroy remontent depuis la nuit des temps. Mais dernièrement, les révélations d’un employé du tournoi de Roland Garros ont de quoi créer le choc. Il raconte avoir reçu un étrange coup de fil…

publicité

Une rivalité interminable

Force est de constater que les rapports ne sont pas toujours au beau fixe entre les membres de la Star Academy. Alors que l’émission célèbre ses 20 ans, les ex-participants semblent petit à petit se désunir. Selon les nouvelles publiées dans Voici, Nolwenn Leroy et Jenifer Bartoli en particulier ne s’entendent pas. Nos confrères soulignent que les deux icônes emblématiques du programme évitent autant que possible de « se croiser ».

C’est en tout cas ce qu’explique un employé du tournoi de Roland-Garros. Étant la bien-aimée de l’ex-joueur de tennis Arnaud Clément, l’interprète de Juste pour me souvenir est une habituée du show. Chaque année, elle ne manque jamais ce rendez-vous incontournable des amoureux de la balle jaune. 

publicité

Ce qui ne fait pas vraiment plaisir à sa rivale numéro un qui elle aussi, voulait assister au tournoi. La chanteuse ne recule devant rien pour ne pas avoir à croiser son ennemie de toujours. Celle qui vient de donner naissance à son troisième enfant aurait alors tout fait pour ne pas avoir Nolwenn dans son champ de vision…

Jenifer aurait tenté d’éviter Nolwenn Leroy

Selon les nouvelles rapportées par le magazine people, Jenifer aurait tout fait pour savoir à l’avance si Nolwenn Leroy assistera oui ou non au tournoi. Un fait qui ne surprend plus sachant que les deux jolies brunes ne se sont jamais vraiment bien entendues.

Comme le souligne l’hebdomadaire : « Il y a eu un appel venant de l’équipe de Jenifer pour savoir si Nolwenn allait assister à l’événement. À vrai dire, elles ne se détestent pas, mais elles n’ont tout simplement pas envie de faire les mêmes choses (…) » explique l’employé du tournoi.

publicité

Ce dernier enchaîne en précisant : « Il y a eu des conflits chez nous, car notre partenaire de toujours voulait absolument voir les deux ex-membres de la Star Ac’ dans les tribunes, ça ne l’a pas fait ! ». Quoi qu’il en soit, au cours de leurs apparitions publiques, les deux principales concernées n’ont jamais fait part de tensions.

publicité