Jenifer et Nolwenn Leroy : l’affront évité de justesse sur TF1

Samedi dernier, les fidèles téléspectateurs de TF1 ont assisté à la suite de l’aventure The Voice. L’occasion pour le public de retrouver Jenifer et Nolwenn Leroy, connues pour être deux meilleures ennemies. La soirée était particulièrement tendue entre les deux jolies brunes. Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Jenifer et Nolwenn : retrouvailles tendues

La grande finale The Voice All-Stars s’est déroulée dans la soirée de ce samedi 30 octobre sur le plateau de TF1. L’émission a été marquée par la présence de plusieurs célébrités de la chanson française. Parmi elles figure Nolwenn Leroy, ancienne candidate de Star Academy. Et visiblement, la présence de la jolie brune de 39 ans a quelque peu déstabilisé sa rivale de toujours, Jenifer. 

Celle qui a aujourd’hui le cœur qui bat pour Ambroise, le père de son fils Juvanni était inconsolable. En effet, l’interprète de « Au soleil » avait du mal à contenir ses émotions le long de la soirée pour une raison bien précise. Ce fut la toute dernière fois qu’elle s’est installée sur le célèbre siège rouge qui fait le succès du programme. Forcément, la nostalgie et la tristesse ont regagné la chanteuse. Mais ce n’est pas tout, elle a également dû composer avec la présence de l’interprète de « Juste pour me souvenir ». 

Une guerre qui dure depuis plusieurs années

Comme toujours, l’émission s’est déroulée sous les commandes du présentateur Nikos Aliagas. Les yeux embués de larmes, Jennifer a fait part de sa décision de quitter définitivement le télé-crochet de TF1. « Un moment qui devait être particulièrement éprouvant avec la présence de son ennemie de toujours », peut-on lire dans les colonnes du magazine Public. L’artiste aurait été fragilisée devant une « Nolwenn Leroy radieuse ».

Fort heureusement, aucun affrontement n’a été signalé au cours de la soirée. « Les ragots supposant que la Bretonne est sur le point de la remplacer sont inexacts », rapporte l’hebdomadaire. Ce média people est convaincu qu’entre les 2 chanteuses, les rapports ne sont pas au beau fixe.

Des propos confirmés par Laurent Luyat. En 2015, le journaliste du groupe France Télévisions a indiqué à quel point Nolwenn Leroy était choquée lorsqu’elle a appris qu’on la comparait à Jennifer. Au terme de la soirée, c’est Anne Sila qui a été sacrée grande vainqueure. Toutes nos félicitations à la chanteuse !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées