Jenifer a fait face à sa rivale de toujours, Nolwenn, le weekend dernier dans « The Voice All Stars ». Au cours de cette soirée, Zazie a tenu des propos qui ont failli déclencher la guerre entre les deux ennemies…
Samedi dernier, TF1 avait lancé la suite de « The Voice All Stars », pour le plus grand plaisir des fans du télé-crochet. Jenifer, coach emblématique de l’émission, a dû faire face à Nolwenn Leroy pour juger les talents. L’interprète de « Au soleil » s’est retrouvé dans l’obligation de recadrer Zazie après ses remarques sur Star Academy…
Jenifer et Nolwenn : retrouvailles sous tension sur TF1
Samedi dernier, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à la grande finale de « The Voice All Stars ». Au terme de la soirée, c’est Anne Sila qui a été sacrée vainqueur, 6 ans après sa participation à la saison 4 du télé-crochet. Comme toujours, plusieurs stars de la chanson étaient venues honorer l’événement de leur présence à l’instar de Clara Luciani, Garou, Ed Sheeran, Amel Bent, mais aussi Nolwenn Leroy.
Jenifer était comme d’habitude installée dans son fameux fauteuil rouge. La chanteuse devait faire face à sa rivale de toujours, Nolwenn. Comme tout le monde le sait, les rapports n’ont jamais été faciles entre les deux anciennes candidates de Star Academy. On se rappelle par exemple que cet été, l’équipe de Roland-Garros a dû s’organiser pour éviter que les deux brunes ne se croisent.
« Il y a eu un appel de l’équipe de Jen pour savoir quand Nolwenn allait arriver. En vérité, elles ne se détestent pas. Elles ne veulent tout simplement pas avoir à faire les mêmes choses et apparaître ensemble dans les médias. C’était compliqué pour nous, car notre partenaire historique voulait absolument avoir les deux en tribunes (…) », avaient indiqué les organisateurs à l’époque.
Zazie met le feu aux poudres
Au cours de la soirée, Nolwenn s’est présentée sur scène pour chanter avec la finaliste Anne Sila. De quoi déclencher un sourire crispé chez la femme de Ambroise Fieschi. L’artiste de 38 ans a finalement perdu patience lorsque sa rivale est remontée sur scène pour reprendre son dernier titre : » Brésil Finistère ». Alors que Nikos Aliagas saluait la performance de Nolwenn, la caméra était braquée sur Jenifer, en pleine conversation avec Zazie.
Visiblement sur les nerfs, la mère d’Aaron, Joseph et Juvanni levait les yeux vers le ciel en levant le pouce vers elle, avant de pointer du doigt l’interprète de « Juste pour me souvenir ». On comprend alors que sa collègue lui demande si elle et Nolwenn faisaient partie de la même promotion de Star Ac.
La chanteuse lui répond qu’elle a remporté la première saison du concours tandis que sa consœur a été sacrée vainqueur de la seconde saison. Et Zazie de commenter : « Ah oui exact, c’est ça ! ». Une déclaration qui a bien failli mettre le feu aux poudres. On a eu chaud !