Jenifer face à son ex Pascal Obispo : le malaise s’installe sur TF1

© SIPA / Bestimage
publicité

Le malaise s’est installé le weekend dernier sur le plateau de The Voice All Stars. La chanteuse Jenifer était confrontée à son ex Pascal Obispo. Le point à travers cet article !

Samedi dernier, les fans de The Voice All Stars ont pu suivre la dernière salve d’auditions à l’aveugle sur TF1. Ce soir-là, Jenifer était face à son ex-compagnon, Pascal Obispo

publicité

The Voice bat son plein sur TF1

Samedi dernier, TF1 avait proposé la dernière soirée des auditions à l’aveugle de son émission à succès The Voice. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver d’anciens candidats emblématiques qui ont participé au télé-crochet. C’est par exemple le cas d’Ana Ka, Anthony Trice ou encore Will Barber

À l’issue de la soirée, nous avons également eu droit à une incroyable performance de Xam Hurricane, finaliste de la saison 7, Michaël Bucquet de la saison 9 et leur acolyte Mathis Gardel. Les trois talents ont formé un trio intitulé « Neo ». Après avoir repris une version plus rock de la chanson « La Grenade » de Clara Luciani, ils ont séduit Zazie… 

publicité

Mis à part l’interprète de « Je suis un homme », Pascal Obispo était également présent sur scène. L’artiste de 56 ans avait participé via visioconférence au show. L’occasion pour le chanteur de discuter avec ses camarades. À savoir Zazie, Florent Pagny, Patrick Fiori et Mika. Jenifer, de son côté, est restée dans son coin, visiblement gênée par la situation…

Pascal Obispo et Jenifer : deux ex qui ont créé le buzz

En 2008, Jenifer et Pascal Obispo avaient créé le buzz en annonçant officiellement leur idylle. Après avoir été en couple pendant un an et demi, les deux amoureux ont mis un terme à leur relation. 

publicité

« Très amoureux de la jolie brune, Pascal veut se mêler de tout. Il contrôle, ordonne, impose (…). Les tensions se multiplient au point que la bande qui accompagne la chanteuse en tournée lui impose un ultimatum : c’est lui ou eux… Elle le quitte du jour au lendemain » soulignait Lomig Guillo dans son livre dédié au parcours de Pascal Obispo.

publicité