Jenifer garde son sang froid après un violent clash, sa réaction étonne !

© Best Image
publicité

Certaines personnes ont du mal à garder leur sang froid lorsque la situation les dépasse. Ce qui n’est visiblement pas le cas de la chanteuse Jenifer. Sa réaction nous a bien étonnés. On vous raconte tout !

Jenifer a fait parler d’elle cette semaine lors d’un entretien mené par nos confrères de Télé 7 Jours. La chanteuse a profité de l’occasion pour présenter la nouvelle version de The Voice et réagir aux critiques dont elle fait l’objet. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Mario et Jean-Pascal : Ce qu’ils reprochent à Jennifer

Cette semaine, Jenifer s’est exprimée à cœur ouvert dans les colonnes de Télé 7 jours. À l’occasion du lancement de la version All-Stars de The Voice, la chanteuse a tenu à réagir au passage aux attaques dont elle a été victime. Une méchanceté gratuite qu’elle a héritée de ses camarades de Star Academy parmi lesquels on peut citer Mario ou encore Jean-Pascal. Ces derniers reprochent à la jolie brune de 38 ans son caractère snob.

« On a passé la journée entière à répéter le samedi avec Nolwenn. C’était génial. Elle a déjeuné avec nous… En parallèle, tu as Jennifer qui a brillé par son absence au cours des répétitions. Elle n’est arrivée que le dimanche, dix minutes avant de se présenter sur scène… et elle a fait semblant », raconte Mario qui regrette de ne pas avoir pu échanger plus longtemps avec la chanteuse. Comme il le souligne : « On a discuté que deux minutes dans les loges ».

publicité

L’artiste belge aurait souhaité discuter un peu plus avec Jenifer, au moins boire un coup avec elle. Un avis que son ex, Jean Pascal, partage lui aussi. « Honnêtement, on aurait voulu passer plus de temps ensemble avec elle. À partir du moment où un maillon manque à l’appel, la chaîne n’est pas complète. Ça fait un peu ch**r », à déplorer l’interprète de « Gimme! Gimme! Gimme! ».

publicité

Une chanteuse solitaire

Au cours de sa prise de parole, Jenifer a répondu indirectement à ces reproches. La compagne d’Ambroise Fieschi explique qu’au quotidien, elle préfère être seule. C’est pourquoi elle ne s’ouvre pas toujours aux autres. « Il fallait que je me construise sur le plan artistique. Pour cela, il y a les rencontres quotidiennes, même si j’avoue que je n’en fais pas trop. Je suis une personne très solitaire, dans la réalité comme sur les plateaux télé », confie la mère d’Aaron, Joseph et Juvanni. « Des artistes comme moi, il y en a par millions. Cette rencontre que j’ai réalisée grâce à The Voice m’a débloquée », a conclu la jeune maman.

publicité