Jenifer ingérable à l’aéroport : elle pousse à bout le personnel

Jenifer fait partie des chanteuses à succès pour la chanson française. Toutefois, un événement se déroulant à l’aéroport a impliqué la chanteuse dans une mauvaise posture. Dans cet incident, on s’aperçoit qu’elle pousse à bout le personnel de l’aéroport.

Jenifer : une artiste accomplie aux grands succès

La chanteuse de 39 ans a rencontré un grand succès durant sa carrière en vendant des milliers d’albums. De plus, elle cherche toujours les moyens pour surprendre son public, comme pour son dernier opus « N°9 ». Elle a alors déclaré sur RTL : « On est dans un monde qui n’est pas très agréable et j’ai la chance de faire un métier qui est extrêmement joyeux. C’est le but ultime de cet album-là. C’est un appel à la fête, c’est un appel à mettre de côté les bobos, les aléas du quotidien et de se retrouver sur scène pour faire la fête tous ensemble autour de la bonne musique, d’une équipe méga solide et de belles chansons, surtout pour pouvoir partager des choses et s’évader tous ensemble le temps d’un concert. »

Et si elle a toujours essayé de préserver sa vie personnelle, elle partage quand même quelques fois certaines anecdotes. Par exemple, en 2011, elle a participé à l’émission « Ce soir avec Arthur. » Et dans l’émission, elle a laissé entendre qu’elle avait parfois un petit côté « Gaston Lagaffe. »

Une anecdote hallucinant sur l’incident à l’aéroport

Lors de l’émission, Arthur lui a alors demandé : « C’est vrai qu’un jour vous vous êtes pointée à l’aéroport, vous avez fait un scandale et vous avez eu un grand moment de solitude ? »

Ainsi, elle a répondu en racontant : « J’étais très stressée… J’avais hâte de partir. […]. C’était pour aller aux États-Unis. J’arrive. Je fais la longue queue à l’aéroport, car l’avion était archi-plein … J’arrive au comptoir, elle (agente d’accueil, ndlr) me dit : ‘ je ne vous trouve pas’. Là, je dis ‘non, ce n’est pas possible’. Je devais rejoindre des amis qui étaient déjà là-bas […]. Je me dispute avec elle, car elle m’a renvoyée comme une m*rde. Elle m’a dit ‘ce n’est pas parce que vous êtes Jenifer que machin’. Alors que j’ai fait la queue comme tout le monde […], je ne suis pas du tout de ce genre. Je l’ai un petit peu engueulée ‘Ce n’est pas normal et tout […]’. Je me suis vraiment énervée au comptoir. »

Cependant, Jenifer a confondu les dates pour son vol. Elle a alors continué son histoire un peu gênée : « Et on m’a annoncé ‘Mais mademoiselle… C’est demain’ … J’ai eu plein de petites anecdotes comme ça… »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées