Jenifer : Jean-Pascal Lacoste remet les pendules à l’heure ! La vérité sur son ex-camarade

©️ Twitter / Starmag
publicité

L’heure de la vérité a sonné ! Jean-Pascal Lacoste a récemment décidé de remettre les pendules à l’heure en balançant du lourd sur Jenifer, son ancienne camarade. On vous dit tout !

Jean-Pascal Lacoste a décidé de sortir de son silence et balancer des scoops fracassants au sujet de Jenifer. Certes, il est conscient que ses révélations risquent de lui coûter leur amitié, mais peu importe ! Pour le chanteur de 43 ans, l’heure de vérité a sonné. La rédaction de Lacs champagne fait le point sur cette actualité pour vous !

publicité

Jenifer de retour en force

Pour ceux qui ne le savent pas, Jenifer a donné naissance à son troisième enfant le 8 mai dernier. Une grossesse que la chanteuse a tenté de cacher au grand public, mais qui explique sa longue absence des devants de la scène. Les fans ont en effet réalisé à travers les photos publiées en ligne que leur idole était belle et bien enceinte : ventre arrondi, vêtements XXL…

À présent que le fruit de son amour avec Ambroise Fieschi est né, l’artiste peut se recentrer sur sa carrière. Elle participera d’ailleurs au prochain concert-anniversaire en hommage à Star Academy, émission qui a révélé la jolie brune. Mais ce n’est pas tout ! TF1 célèbrera également cette année l’anniversaire de Koh-Lanta. Un événement qui suscite déjà de vives réactions sur les réseaux sociaux.

publicité

Le gros coup de gueule de Jean-Pascal Lacoste

Dans un live Instagram, Jean-Pascal Lacoste décide de rétablir la vérité concernant Jen. En effet, il n’en peut plus de vivre dans le mensonge. Notons que l’ex-compagnon de la jolie brune rejoint souvent les débats des chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Lors de chacun de ses passages, il ne manque pas d’évoquer son avis cash.

publicité

De nature taquine, l’interprète de Gimme Gimme Gimme adore titiller ses amis de temps à autre. Une simple preuve d’affection ! Dernièrement, il s’est lâché au sujet de Jenifer. « Elle n’était pas là aux 20 ans parce que visiblement elle n’a pas été prévenue (…) » confie-t-il sur Instagram. Ces affirmations sont-elles fondées ? Reste à savoir si la principale intéressée compte réagir à son tour. On vous tient informer !

publicité