Jenifer maudite ? « Humiliation totale », les désillusions se multiplient dans The Voice

© SIPA
publicité

« Humiliation totale » pour Jenifer sur TF1. Décidément, les désillusions se multiplient dans The Voice pour la chanteuse. Serait-elle victime de malédictions ? Le point à travers cet article.

Alors que TF1 a proposé un prime inédit de « The Voice All Stars » à l’antenne ce week-end, les téléspectateurs ont été choqués de voir l’hécatombe dans l’équipe de Jenifer. Mais que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« C’est l’humiliation totale de perdre 4 talents sur 4… »

Le nouveau prime proposé par la première chaîne samedi soir au petit écran a fait réagir de nombreux fans de The voice All Stars. Sur Twitter par exemple, on peut lire : « C’était encore une soirée difficile pour Jenifer. La jolie brune n’a récolté qu’un seul candidat dans son équipe. Un rendez-vous riche en émotions pour l’ultime épreuve des Cross battles ». 

Un autre aficionado a commenté : « Je commence à avoir de la peine pour Jen, c’est l’humiliation totale de perdre 4 talents sur 4 quand même… À chaque fois, elle essuie les mêmes raclées (36/64 pour la dernière) ». D’autres commentaires soulignent : « On était pas loin de la loose totale pour Jenifer. Ça aurait été un record dans toute l’histoire de #TheVoice »

publicité

Un programme très suivi sur la Toile

À chaque prime, ils sont des millions de téléspectateurs à se retrouver devant La Une pour suivre l’aventure The Voice. Cette année, la saison baptisée All Stars est vivement commentée sur les réseaux sociaux. Et depuis le lancement de la nouvelle édition, Jenifer ne cesse de créer le buzz.

Au cours des auditions à l’aveugle par exemple, la meilleure ennemie de Nolwenn Leroy a surpris avec sa faculté de reconnaître à chaque fois les talents qui montent sur scènes. Cette fois, les épreuves des cross-battles ont décimé petit à petit l’équipe de la chanteuse.  

publicité

Bilan de la soirée, la mère de trois enfants n’a plus que Amalya comme seule rescapée de son équipe. Pour rappel, l’artiste de 38 ans a crié au scandale dernièrement après qu’on lui avait enlevé Al. Hy. Une chose est sûre : cette nouvelle saison de The Voice n’a pas fait de cadeaux à Jen.

publicité