Jenifer méconnaissable : changement d’apparence, une autre nouvelle réjouissante !

Mise à part son changement physique rapporté cette semaine par le magazine Public, la chanteuse Jenifer vient de faire une annonce réjouissante. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Je pense que Jenifer a réalisé un Jawline contouring »

Jenifer a fait une apparition remarquée cette semaine à la une du magazine Public. Les lecteurs du magazine ont en effet remarqué la transformation physique de la jolie brune de 39 ans. À en croire les constats des observateurs, cette métamorphose n’a rien d’un effet d’optique. Julien Seri, un chirurgien esthétique qui travaille à Marseille, a accepté de se livrer cette semaine sur cette transformation. 

Le professionnel confie : « Je pense que Jenifer a réalisé un Jawline contouring ». Selon un média spécialisé, il s’agit d’une pratique médicale qui consiste à insérer de l’acide hyaluronique au niveau de la mâchoire. L’objectif de cette intervention est de changer l’ovale du visage. Elle permet également de prévenir « un glissement des bajoues », glisse la publication.

Jenifer intègre le top 50 des célébrités favorites des Français

Une chose est sûre : cette opération a rajeuni la mère de Aaron Nouchy, Juvanni Fieschi et Joseph Neuvic. Mise à part cette transformation impressionnante du visage, l’artiste a également une autre nouvelle réjouissante à faire part. Celle qui officie depuis plusieurs années sur le plateau de The Voice vient d’obtenir une belle récompense au sein de sa carrière. 

Selon les résultats du sondage mené par nos confrères du Journal du dimanche, Jenifer ferait partie du top 50 des célébrités favorites des Français. Les résultats seront proclamés officiellement d’ici la fin de l’année 2021. En attendant, le magazine people a indiqué que l’interprète de « Tu vas me quitter » fait partie de ce classement dominé par Clara Luciani. Toutes nos félicitations à la mère de famille pour ce nouvel exploit ! À la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées