Jenifer poste une vidéo d’elle avec une star qui s’est éteinte, la Toile en larmes !

© SIPA
publicité

Jenifer a fait sensation cette semaine sur les réseaux sociaux en publiant une vidéo d’elle avec le regretté Grégory Lemarchal. De quoi émouvoir la Toile ! La rédaction de Lacs champagne revient sur cette publication poignante pour vous. 

Les abonnés de Jenifer ont eu droit à une émouvante surprise cette semaine sur Instagram. Leur idole a posté une vidéo d’elle en train de chanter avec un autre candidat de « Star Academy », Grégory Lemarchal. On vous dit tout !

publicité

« Je suis né avec quelques problèmes de santé… »

La tragique disparition de Grégory Lemarchal restera à jamais ancrer dans l’esprit des Français. Même s’il nous a quittés en mai 2007, des suites d’une mucoviscidose, il restera toujours l’une des icônes emblématiques de l’émission « Star Academy ». Son parcours et son talent avaient touché des milliers de téléspectateurs sur TF1.

À l’époque, il avait fait un discours des plus émouvants. « Je suis né avec quelques problèmes de santé. Il s’agit d’une maladie génétique qu’on appelle la mucoviscidose, et qui attaque le système respiratoire. Au lieu de la subir, j’ai pris la décision de la surmonter et jusque-là, ça m’a réussi », avait-il expliqué à l’époque.

publicité

Après trois mois d’aventure exceptionnelle au château de Dammarie-les-Lys, l’ex-compagnon de Karine Ferri a été sacré grand vainqueur de la quatrième édition du télé-crochet. Hélas, le jeune homme s’est éteint des suites de cette affreuse maladie. Plusieurs années après, il reste toujours dans le cœur des fans, qui lui rendent un vibrant hommage de temps à autre. Il en va de même pour sa famille et son ex-compagne, la sœur de David Jalabert.

publicité

Une vidéo empoignante

Aujourd’hui, les fans de Jenifer ont pu apprécier un joli souvenir d’une reprise entre la chanteuse et Grégory Lemarchal. La publication a suscité de vives émotions auprès des internautes. Aujourd’hui encore, la lutte contre la mucoviscidose continue. Une association au nom du défunt chanteur a même vu le jour pour aider les victimes à mener ce combat. Une pensée particulière pour l’interprète de « Écris l’histoire ». Paix à son âme !

publicité