Après avoir été remontée contre une maquilleuse dans The Voice All Stars, Jenifer continue d’alimenter le buzz cette semaine dans l’actualité médiatique.
Décidément, rien ne va plus pour Jenifer ces derniers temps. La jurée de The Voice All Stars encaisse les reproches sur les réseaux sociaux à la suite d’une prise de bec qui a éclaté avec une maquilleuse de l’émission. Le point à travers cet article !
Jenifer en difficulté sur TF1
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public consacre une publication exclusive à la chanteuse Jenifer. La jeune maman serait au plus mal. Dans The Voice All-Stars, l’interprète de « J’attends l’amour » fait face à des difficultés sur TF1. En effet, elle ne dispose plus que d’un seul talent au sein de son équipe, en la personne d’Amalya. Sur les réseaux sociaux, cette situation a tendance à faire jaser.
« Il ne lui reste plus qu’un seul candidat. Un talent presque anecdotique au vu de tout ce qui déraille dans la vie de la chanteuse au cours de cette édition », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. Mise à part ces révélations fracassantes, le média people alimente également une perte de contrôle qui s’est déroulée dans les coulisses du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas. La compagne de Ambroise Fieschi aurait perdu les pédales à la suite d’une prise de bec avec une maquilleuse.
La chanteuse monte sur ses grands chevaux
Jenifer aurait eu des échanges tendus avec sa maquilleuse dans sa loge. Cette dernière aurait tout simplement demandé si elle voulait qu’on arrange sa poudre avant de retourner sur le plateau de l’émission. « Ce soir-là, l’ex-compagne de Jean-Pascal Lacoste se serait enfermée pendant une trentaine de minutes dans sa loge », rapporte la publication.
Selon une source anonyme, les hormones de la chanteuse lui ont joué des tours ce jour-là. Ce qui explique son tempérament explosif et son incapacité à garder son calme. Quoi qu’il en soit, l’aventure continue sur la première chaîne. Rendez-vous samedi prochain pour découvrir la suite de The Voice sur La Une !