Jenifer se retire de « The Voice Kids » : qui va la remplacer sur TF1 ?

© TF1 / Femme actuelle
publicité

Jenifer a décidé de rendre son tablier sur le plateau de « The Voice Kids ». Découvrez la célèbre chanteuse qui va désormais la remplacer sur TF1 !

TF1 lancera bientôt une nouvelle édition de son télé-crochet « The Voice » dédié aux kids ! Pour l’occasion, la production a décidé de faire appel à de nouvelles stars parmi les membres du jury. À la suite du départ de Jenifer, une autre célébrité bien connue prendra le relais. On vous dit tout ! 

publicité

Jenifer quitte le navire « The Voice Kids »

Chaque saison, c’est quasiment le même scénario. Alors que certains membres du jury quittent leur fauteuil, d’autres intègrent l’aventure The Voice Kids sur TF1. L’année dernière par exemple, Kendji Girac avait été sollicité en remplacement d’Amel Bent, qui a décidé de lever le camp. Cette année, le jeu des chaises musicales a décidé d’en mettre plein la vue aux enfants de la première chaîne. Après sept ans de bons et loyaux services, l’interprète de « Au soleil » a décidé de rendre son tablier.

Jenifer, heureuse maman de trois adorables enfants, souhaite consacrer plus de temps à la réalisation de son album. Elle ne fera donc pas partie des membres du jury pour la 8e édition. Mais pas de panique ! La production a déjà trouvé une autre célébrité pour prendre le relai. Dans son édition du vendredi 13 août, le magazine Voici dévoile l’identité de cette fameuse remplaçante. Pour indice, elle a été découverte dans la même émission…

publicité

Louane et Julien Doré à l’honneur cette année

La successeure de Jenifer n’est autre que Louane. Les téléspectateurs ont eu l’occasion de la découvrir dans la version adulte du programme, en 2012. TF1 a décidé de la contacter pour lui proposer, à sa grande surprise, d’officier en tant que membre du télé-crochet.

Quelques mois plus tôt, la mère d’Esmée avait pourtant indiqué qu’elle n’était pas prête pour ce genre de mission. Comme le souligne la compagne de Florian Rossi : « Pour le moment, je ne suis pas prête. On verra dans l’avenir », a-t-elle indiqué.

publicité

Mais visiblement, la chanteuse a changé d’avis. D’ailleurs, elle n’est pas la seule nouvelle qui va intégrer l’aventure cette année. Un autre artiste, très célèbre lui aussi a donné son accord pour remplacer Soprano. Il s’agit de Julien Doré, qui a déjà opéré en tant que super coach en 2020. Une chose est sûre : les fans ont hâte de découvrir cette nouvelle saison qui s’annonce riche en belles surprises.

publicité