Ces derniers temps, la chanteuse Jenifer fait l’objet de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Les accusations estiment que la célèbre coach de The Voice a fait la campagne d’un site spécialisé dans la vente de dédicaces pour les célébrités. Le point à travers cet article !
Jenifer se rapproche de ses fans
Jenifer vient de faire une annonce réjouissante qui a ravi ses fans ! Ces derniers auront l’occasion de recevoir des dédicaces de la part de leur idole. Comme l’explique la jolie brune de 39 ans sur la Toile : « Pour tous vos besoins de dédicaces, je vous invite à venir dans mon espace In Live Me ». Cette plateforme permet aux admirateurs d’avoir accès à des vidéos personnalisées de l’artiste. Il faudra débourser plus de 90 euros pour une vidéo d’une minute trente contre 141 euros pour un extrait de 24 h.
Pour les fans qui n’ont pas forcément les moyens de se payer ce luxe, l’option message privé est disponible à 10 euros. À ce prix-là, vous avez la possibilité de faire une déclaration à la mère de famille ou de lui poser quelques questions. Ce concept de dédicaces concerne également Christina Milian et Matt Pokora. La réaction n’a pas tardé à faire réagir les internautes.
Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Chère Jen, je voulais te dire bravo pour tes 20 ans de carrière. Tu n’as pas changé et tu as su conserver ton originalité jusqu’au bout. Toujours aussi aimant et sincère, Merci d’avoir pris la peine de me répondre. Ça fait vraiment plaisir ».
« Tu es allé chez le même chirurgien que les Bogdanoff ? »
Certains commentaires sont moins élogieux. Parmi les internautes, certains ont fait la comparaison avec les frères Bogdanoff, décédés il y a quelques semaines des suites du Coronavirus. Tout ça à cause du filtre utilisé par la chanteuse. Comme en témoignent leurs remarques : « C’est toi Jenifer ? », « Il faut vraiment arrêter avec le botox », « Tu es allé chez le même chirurgien que les Bogdanoff ? » ou encore « Mais qu’est-ce qu’elle a fait ? Elle est méconnaissable ! ».