Jenifer va contribuer à la prochaine saison de « L’amour est dans le pré »… On vous dit tout !

© SIPA
publicité

Voici une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. La chanteuse Jenifer va contribuer à la prochaine saison de « L’amour est dans le pré » sur M6. La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails !

Les inconditionnels de L’amour est dans le pré auront droit à une jolie surprise de la part de Jenifer pour la prochaine saison de l’émission. La chanteuse a en effet concocté une magnifique reprise de « J’attends l’amour » en guise de bandes-annonces officielles du programme sur M6. On vous dit tout !

publicité

LAEDLP : De retour en force sur M6

La prochaine saison de L’amour est dans le pré s’annonce riche en nouveautés. Aux dernières nouvelles, la chanteuse Jenifer aurait réalisé une adorable reprise de sa chanson phare intitulée « J’attends l’amour » pour les besoins de l’émission. Désormais, les fans du programme pourront apprécier cette nouvelle bande-annonce d’ici la rentrée prochaine sur M6.

D’ici quelques semaines, l’émission animée par Karine Le Marchand sera de retour en fanfare sur la chaîne privée. Pour l’occasion, la production a misé sur des nouveautés riches en émotions, en fous rires et en rebondissements. Devant le succès de cette aventure, la chaîne redouble d’efforts pour répondre davantage aux attentes des téléspectateurs.

publicité

Pour cette nouvelle édition, ce sera toujours la meilleure amie de Stéphane Plaza qui va être aux commandes de l’émission. Force est de constater qu’en matière de résultats d’audience, L’amour est dans le pré est toujours au top devant ses concurrents. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, l’émission est très commentée et suivie par le public. Une chose est sûre : elle représente un véritable pilier qui garantit le succès de la sixième chaîne.

Jenifer à l’honneur dans LAEDLP

Pour faire plaisir aux inconditionnels de l’Amour est dans le pré, la production a décidé d’opérer quelques changements cette année. Ces métamorphoses concernent notamment les effets sonores de l’émission. Les téléspectateurs auront ainsi droit à une nouvelle version de J’attends l’amour, le célèbre titre de Jenifer. Cette reprise va désormais servir de bande-annonce officielle du programme.

L’interprète se prénomme Saam et il est très fier de partager son chef-d’œuvre prochainement avec le public. Un véritable coup de pouce qui devrait lui permettre de décoller sa carrière. C’est d’ailleurs tout ce qu’on lui souhaite en espérant que sa reprise saura convaincre les téléspectateurs.

publicité

Quant à la chanteuse Jenifer, elle n’aura pas besoin de l’émission pour trouver l’amour. La jolie brune, révélée dans Star’Academy, file aujourd’hui le parfait amour aux côtés d’Ambroise. Dernièrement, le couple a donné naissance à leur troisième bébé qui s’appelle Juvanni.

publicité