Jennifer et Nolwenn Leroy : fin des hostilités ? La vérité autour de leur relation

© Objeko / Tele 7 jours
publicité

Les véritables relations entre Jenifer et Nolwenn Leroy ont depuis toujours suscité des interrogations auprès des fans. Ces derniers sont convaincus qu’il existe des tensions entre les deux jolies brunes.

Les deux anciennes candidates de Star’Academy, Jenifer et Nolwenn Leroy sont bien connues du public. Mais alors qu’elles opèrent toutes deux dans l’univers de la chanson, leur rivalité semble s’éterniser. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout dans les prochaines lignes !

publicité

Une guéguerre qui ne date pas d’aujourd’hui

Dans l’un de ces derniers numéros, Télé Star revient sur la rivalité entre Jenifer et Nolwenn Leroy. La guerre semble être en effet déclarée entre les deux stars de la chanson française, même si elles essaient tant bien que mal de les dissimuler. Un dossier leur est exclusivement dédié dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Les deux célébrités ont été révélées par le célèbre télé-crochet « Star Academy » sur TF1. Selon nos confrères : « Les fans des deux artistes n’en ont que faire de ces supposés conflits entre les deux femmes ». Une chose est sûre : aucune des deux n’a besoin de l’autre pour réussir avec brio sa carrière.

publicité

La compagne d’Arnaud Clément avait déjà nié ces rumeurs de tensions avec Jenifer il y a quelques jours. Notons que les deux principales concernées ont eu l’occasion de se retrouver au cours de l’émission spéciale dédiée aux 20 ans de la Star Ac ». Lors d’une récente entrevue, l’interprète de « Juste pour me souvenir » a confié : « Pour qu’il y ait réconciliation, il fallait qu’il y ait une dispute ».

« Il y a aucun souci entre nous… »

Au cours de sa mise au point, Nolwenn Leroy a expliqué : « La rumeur concernant les brouilles avec Jenifer est une légende urbaine. Je vous assure, ». Mais pour le magazine Télé Star, ces déclarations ne sont pas suffisamment rassurantes. Comme le soulignent nos confrères : « Les deux chanteuses ont refusé d’être photographiées ensemble lors du spectacle des Enfoirés ».

publicité

Dans l’article consacré à cette rivalité féminine, les journalistes de Télé Star précisent : « Ce n’est pas demain la veille que la première chaîne osera les réunir dans les célèbres fauteuils rouges de The Voice ». Une éventuelle collaboration musicale est-elle concevable entre les deux consœurs ? Difficile à dire…

publicité