Jérôme (12 coups de midi) : cette nouvelle inattendue qui a ému le champion en titre sur TF1 !

Mercredi dernier, Jérôme a éclaté en sanglots sur le plateau des 12 coups de midi. Le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann a complètement craqué en apprenant une nouvelle inattendue. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Son fils Tom est fier du maître de midi

Depuis qu’il a accédé au titre de champion de midi sur TF1, Jérôme multiplie les prouesses. Après l’élimination du redoutable Bruno, plus grand champion des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a enfin trouvé la perle rare. Celui qui travaille en tant que chef de chantier cartonne dans l’émission de midi. L’animateur lui-même a appris à le connaître et à s’attacher à sa personnalité. Il lui a même donné le surnom de Jéjé. Mercredi dernier, le père de famille divorcé a signé sa 15e victoire sur le plateau de la première chaîne.

Un nouvel exploit dont le candidat est fier après avoir passé le casting à plusieurs reprises. Cette participation au jeu de midi est un clin d’œil pour son fils Tom qui a toujours voulu que son père tente sa chance dans l’émission. Le jeune garçon de 12 ans est très fier de son papa et reste confiant pour la suite de son aventure. Dans un portrait attribué à l’interprète de Léo Mattéi, il avait indiqué que son papa allait s’emparer de l’étoile mystérieuse. Aujourd’hui, c’est chose faite !

Jérôme ému aux larmes

Le 19 décembre dernier, Jérôme a réussi à décrocher la fameuse étoile mystérieuse de Noël en démasquant François Berléand. Une victoire à laquelle Jean-Luc Reichmann et le public des 12 Coups de midi ne s’attendaient guère. Pour le candidat, c’est l’accomplissement d’une nouvelle étape. Le voilà à la tête d’une cagnotte totale de 100 000 € de gains et de cadeaux ! Un exploit qui a ému le principal intéressé en la présence de son cher et tendre fils.

« Je voulais qu’il soit présent pour fêter ça avec moi. Je l’ai fait, j’ai réussi ! J’ai tenu ma promesse », s’est-il félicité en rappelant l’engagement qu’il a honoré avec son fils. C’est le cœur rempli de joie et les yeux embués de larmes que le père de famille a vécues cette journée inoubliable. On lui souhaite plein de succès pour la suite de son aventure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées