Jérôme et Lucile (LAEDLP) : la future maman fait une surprenante requête à Mathieu pour le bébé

©️ M6
publicité

Du jamais vu dans l’histoire ! Lucile, celle qui a trouvé l’amour avec Jérôme grâce à L’amour est dans le pré attend actuellement un enfant. La future maman a fait une surprenante requête à Mathieu pour le bébé…

Alexandre et Mathieu se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire samedi dernier, devant leurs amis et proches. Parmi les convives figurent Jérôme et Lucile, l’autre couple phare de la quinzième édition de L’Amour est dans le pré. L’occasion pour la future maman de faire une demande surprise à Mathieu. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

publicité

Vive les mariés !

Voilà maintenant 10 ans que Karine Le Marchand aide les agriculteurs à trouver l’amour grâce à son émission phare sur M6. Chaque saison, ils sont des milliers à suivre les aventures de L’amour est dans le pré devant leur écran télévisé. Alors que les portraits des prochains candidats ont été dévoilés il y a quelques mois, certains couples mythiques de l’émission ont franchi un nouveau cap.

C’est notamment le cas d’Alexandre et Mathieu qui se sont mariés le weekend dernier devant toute une foule. L’animatrice de l’émission a même tenu le rôle de marraine de mariage lors de cet événement singulier. La cérémonie a eu lieu dans leur commune de Sernhac, sous le soleil chaud du Gard.

publicité

Une requête émouvante

D’autres candidats de l’émission étaient également conviés au mariage. C’est notamment le cas du couple de maraîchers originaires du Rhône, formé par Lucile et Jérôme. Après avoir fait une grande annonce sur Instagram, la future maman a profité de l’occasion pour faire une déclaration inattendue à Mathieu.

Selon des informations publiées dans les colonnes du Parisien, Lucile a demandé au jeune marié de devenir le « parrain » de son bébé. « Lucile, tu es mon second rayon de soleil après Alexandre. Je suis très touchée par ta demande de devenir le parrain du bébé qui arrive », a ainsi réagi le principal intéressé.

publicité

Les nouveaux mariés ont ensuite annoncé qu’ils projetaient eux aussi d’accueillir un nouveau membre au sein de leur foyer. Comme il le souligne : « Nous avons un projet de GPA. L’argent collecté à l’issue de ce mariage nous permettra de financer ce désir d’enfant. L’heure est venue pour nous de construire notre famille ». Nos meilleurs vœux aux mariés !

publicité