La journée du dimanche aura marqué à jamais l’esprit de Jérôme, l’actuel maître de midi sur TF1. Le protégé de Jean-Luc Reichmann vient en effet de décrocher sa première Étoile mystérieuse. Un exploit puisqu’il n’avait que deux indices à sa disposition. Le point à travers cet article !
Jérôme au summum de la gloire sur TF1
Les fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi ont un nouveau champion sur TF1. Il se prénomme Jérôme et il a déjà réalisé un sacré exploit dans le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Tout comme Bruno, il a réussi à deviner la personnalité cachée derrière l’écran alors que les cases n’étaient pas entièrement dévoilées.
Pour rappel, le maître de midi a destitué Blandine aux portes d’une 31e victoire, le 14 décembre dernier. La jeune femme a été éliminée après avoir renfloué 108 905 euros de gains et de cadeaux. Depuis, son successeur tente de démasquer la fameuse étoile mystérieuse de Noël. À son grand bonheur, c’est chose faite aujourd’hui !
Quelle star se cachait derrière l’Étoile mystérieuse de Noël ?
L’étoile mystérieuse en question a fait son apparition le 3 décembre dernier. Avec 204 cases vides, la difficulté est de taille pour les candidats. Avant son éjection, Blandine avait déjà proposé une ribambelle de célébrités incluant entre autres Alizée, Renaud, Isabelle Adjani, Christophe ou encore Frédéric Diefenthal.
Lorsque Jérôme s’est emparé du trône, il a musé sur Fernando Alonso, Véronique Sanson et Jean-Paul Belmondo. Petit à petit, les cases se sont envolées. Deux indices sont donc apparus : un ancien permis de conduire d’une part et un décor montrant l’océan d’autre part. Dimanche dernier, l’actuel maître de midi a évoqué François Berléand.
Jean-Luc Reichmann n’en croit pas ses yeux !
François Berléand avait participé au tournage du film « Le transporteur » avec Jason Statham. Les cinéphiles le savent sans doute : la toute première saga a eu lieu à Marseille. Après un long suspense, le verdict est tombé et là, la surprise est totale pour le candidat comme pour l’animateur ! Jean-Luc Reichmann s’est exclamé : « Non ! Non ! Mais non ! Ce n’est pas vrai. Il n’y avait que deux indices ! ».
Toutes nos félicitations à Jérôme qui ajoutent donc 79 443 euros de cadeaux à son palmarès. Le champion de TF1 se retrouve donc à la tête d’une cagnotte totale de 92 443 euros. Surpris par cette victoire, il a réagi : « C’est pas possible !! » choqué par cet exploit inattendu. Reste à savoir jusqu’où il ira dans cette aventure. Rendez-vous tous les jours à l’heure du déjeuner sur La Une pour le savoir !