On a connu Jesta Hillmann dans l’émission Koh-Lanta ou encore Mamans et célèbres. Et le 5 octobre dernier, elle a fait des révélations sur ses soucis de santé auprès de sa communauté. Ainsi, elle a avoué qu’elle doit se faire hospitaliser d’urgence.
Jesta Hillmann : elle lève le voile sur ses soucis de santé
Nous avons fait la connaissance de Jesta Hillmann dans la 16ᵉ édition de Koh-Lanta sur TF1 en 2016. Depuis, les fans ont pu voir l’évolution de sa relation avec Benoît qu’elle a rencontré dans cette émission. Et jamais loin des émissions de télé-réalité, on a vu le couple dans Mamans et célèbres sur TFX depuis 2020. Ainsi, la notoriété acquise grâce à la participation à ces émissions a fait de Jesta une influenceuse. D’ailleurs, elle a même près de 1,5 million d’abonnés sur Instagram. Et pour entretenir ses followers, elle leur partage tout son quotidien via des stories ou des publications.
Ainsi, le 5 octobre dernier, la maman de Juliann et Adriann a parlé de ses problèmes de santé. Elle a alors indiqué qu’elle allait devoir se faire hospitaliser. D’un air inquiet, elle a déclaré sur Instagram : « Je sors de chez l’ORL. Je m’en doutais, mais du coup, une opération des amygdales est prévue le 27 octobre. »
Des angines à répétition, pas de troisième enfant
Ainsi, la maman de 30 ans a donné plus de détails sur sa future opération. Et d’une humeur positive et blagueuse, elle a déclaré : « Quand l’ORL a regardé mes amygdales, il était choqué… Dès qu’il m’a entendu parler, il m’a dit que ça se sentait que j’étais bloquée… Peut-être que je n’aurais plus une voix de canard… deux jours d’hospitalisation et une anesthésie générale… Je vous jure, c’est trop d’avoir des angines comme ça tout le temps. Franchement, limite je ne stresse même pas, tellement j’ai hâte de me faire opérer. »
Elle a même avoué qu’elle doit prendre des antibiotiques en attendant l’opération. Toutefois, elle mène une vie de couple et une vie de famille heureuse mis à part ses problèmes de santé. Elle nage dans le bonheur avec son mari et leurs deux enfants. D’ailleurs questionnée par un internaute sur un troisième enfant, elle a répondu sèchement en disant : « Pas maintenant. » En effet, elle veut tout d’abord se remettre en forme pour le moment.