JO de Paris 2024 : les places à l’unité coûtent les yeux de la tête !

Les tarifs des places à l’unité pour les jeux olympiques prévus à Paris pour 2024 viennent d’être dévoilés. Le montant donne déjà le tournis ! 

Mauvaise nouvelle pour ceux qui prévoient d’assister aux Jeux Olympiques de Paris prévus pour l’an prochain ! La billetterie officielle vient de révéler le tarif et il a de quoi donner le tournis. Le point à travers cet article ! 

Des tickets hors de prix

Après l’étape de l’achat par pack, la billetterie propose des tickets à l’unité aux Français qui souhaitent assister aux Jeux Olympiques de Paris l’an prochain. En dépit des engagements de l’organisation d’en faire un rendez-vous populaire, les principaux intéressés devront payer une fortune pour pouvoir profiter de cet événement épique en direct. Les tickets à 24 euros sont presque épuisés. 

Pour certaines épreuves, à l’instar de l‘athlétisme, les billets ne sont pas encore accessibles. Sur les 17 épisodes prévus pour l’intégralité des compétitions, ces billets à petit prix ne sont accessibles qu’à 6 reprises. Evidemment, ces sièges sont les plus éloignés des terrains. Pour assister à la grande finale du 100 mètres, il faut débourser 125 euros pour profiter des places de la classe D contre 980 euros pour celles de la classe A. De quoi susciter le choc chez le public ! 

Assister à la cérémonie d’ouverture coûte encore plus cher !

En ce qui concernent les autres épreuves, les tarifs des places vont dans les mêmes tranches (natation, basket…). Pour assister à la grande finale de judo, il faudra compter entre 100 à 400 euros. Pour ce qui est de la cérémonie d’inauguration officielle qui aura lieu depuis les quais de la Seine, il faudra davantage sacrifier son chéquier ! En effet, il faudra payer un minimum de 90 euros pour les places les moins intéréssantes. Si vous souhaitez profiter d’une belle vue pour ce moment spécial, il faudra payer 2.700 euros ! Avis aux intéressés !!

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées