Joey Starr : son père lui a caché la vérité au sujet de l’existence de sa mère !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Joey Starr. Le père du chanteur lui aurait toujours caché la vérité concernant sa maman. Joey avait cru tout ce temps que cette-dernière était morte…

De nature réservée au sujet de sa vie personnelle, Joey Starr a récemment fait une exception en se livrant à cœur ouvert au sujet des liens qu’il entretient avec sa maman. Le point à travers cet article !

Joey Starr : une enfance compliquée

A l’occasion de son intervention sur Europe 1, Joey Starr a fait part de confidences troublantes au sujet des rapports qu’il entretient avec sa mère. Il faut dire que le rappeur n’a pas toujours vécu une vie facile. L’ancien compagnon de Béatrice Dalle est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Toutefois, on ignore aujourd’hui beaucoup de choses au sujet de sa jeunesse. Celui qui avait confié que sa mère était une source d’inspiration dans ses chansons a livré davantage de précisions au sujet de leur relation.

A titre de rappel, le célèbre rappeur avait vécu une enfance difficile à cause de la violence de son père. Aujourd’hui, on apprend que ce-dernier n’a pas fini de cacher ses mensonges. Quant à la mère de l’artiste, il ne l’a jamais revu car son père lui avait toujours fait croire qu’elle était décédée.

« Comment est-il possible de vivre avec un tel mensonge sur la conscience ? » 

Dans sa prise de parole, Joey Starr raconte : « Il ne l’a dit qu’une fois. Ce n’est pas le genre de personne à vouloir répéter ses déclarations ». A 18 ans, le jeune garçon apprend néanmoins que son père lui avait menti durant tout ce temps. Un beau jour, alors qu’il est dans les coulisses, quelqu’un lui dit : « Une femme vous demande, elle dit que vous êtes son fils ». Pour le principal intéressé, le choc est total ! Il a du mal à comprendre l’attitude de son père.

« Comment est-il possible de vivre avec un tel mensonge sur la conscience ? », s’est-il indigné. En dépit de la situation, le jeune homme s’est senti soulagé car, pour la première fois, il rencontre sa mère biologique. « J’ai retrouvé ma mère et je m’en réjouis même si j’ignore ce que c’est avoir une mère…A 55 ans, elle parle comme si j’étais encore un gosse de 16 ans », a-t-il conclu.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !