Johnny Depp : Amber Heard va sortir un livre pour le détruire

Johnny Depp reviendra bientôt en France pour sa tournée. Pourtant, celui-ci ne semble pas encore être totalement sorti d’affaire avec Amber Heard. Pour rappel, il a fait condamner la Texane pour diffamation. Cette dernière refuse cependant cela et ne compte pas s’arrêter là.

Johnny Depp toujours pas sorti d’affaire ?

Selon les rapports du magazine Public, « Le procès est terminé, mais la guerre est loin d’être achevée entre les deux ex ». Le magazine fait alors état du procès de l’actrice de 36 ans. À l’heure actuelle, elle est encore une fois décidée à tuer Johnny Depp à petit feu. Et cela quelques semaines à peine après la fin de leur procès pour diffamation qui a eu lieu devant la cour de Fairfax en Virginie.

L’hebdomadaire s’est basé sur une révélation du magazine « OK ! ». En effet Amber Heard est condamnée à payer près de 8,5 millions de dollars pour préjudice. Elle réfléchirait à livrer des détails intimes sur l’homme avec qui elle était pendant deux ans.

Un déballage sans pudeur est alors au programme. Mais pour l’heure, aucune maison d’édition n’aurait « signé le juteux contrat ».

Amber Heard tente le tout pour le tout

« Des feuilles contre du blé ! Amber est totalement ruinée, ses “maigres” cachets ne faisant pas le poids comparés aux 8,5 millions d’euros qu’elle doit à Johnny ».
Et elle ne reculerait devant rien pour faire gonfler ses comptes en banque.
Pourtant, l’ex-femme de Johnny Depp connaît en ce moment un écart de plusieurs projets. La seule solution face à cette tragédie serait donc de sortir cet ouvrage.

« Néanmoins, cela pourrait énerver un peu plus son ex-mari qui était pourtant prêt, selon plusieurs sources, à renoncer à ses dommages et intérêts ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées