Depuis maintenant quelques mois, l’affaire « Johnny Depp et Amber Heard » a rempli la toile. Johnny a accusé Amber de diffamation et cette dernière a perdu le procès. L’interprète des Pirates des Caraïbes est actuellement en apesanteur. En effet, il est très demandé. Par contre, la carrière de son ex a subi un gros coup dur.
Johnny Depp : son retour retentissant
François Durpaire, l’historien spécialiste des États-Unis à la CY Paris Cergy Université, a prédit le come-back de Johnny Depp.
En effet, le célèbre acteur a vécu un long boycott pendant plusieurs années. Il est temps de revenir sur le devant de la scène. « La richesse de sa filmographie fait qu’il peut jouer sur deux tableaux », a déclaré l’historien. « Sur le cinéma d’auteur, qui a déjà commencé à lui proposer de nouveaux rôles (en France, la réalisatrice Maïwenn l’a choisie pour incarner Louis XV dans son prochain film, NDLR), mais aussi sur les blockbusters et les grosses franchises », ajoute le spécialiste.
Justement, Johnny Depp est notamment très sollicité.
Amber Heard, humiliée, perd son rôle
Amber Heard est reconnue coupable de diffamation vis-à-vis de son ex-mari. François Durpaire a aussi décrypté cette décision de justice dans les colonnes de Closer.
L’actrice est prostrée dans une douche froide en ce moment, tant sur le plan émotionnel que professionnel. En effet, la séduisante blonde est en train de vivre le même sort que son ex a vécu il y a quelques années.
Selon un article de Just Jared, repris par Voici, la femme de 36 ans aurait dû être du deuxième volet d’Aquaman. Pourtant, une proche de la production a avoué : « Amber Heard va être coupée au montage d’Aquaman et le Royaume perdu aka Aquaman 2 et Mera. Le rôle qu’elle interprétait devrait être redistribué à une autre ». La production n’a pas encore réagi à cette décision.