Le 25 mai 2022, Kate Moss fait part d’un important témoignage dans le cadre du procès qui oppose Johnny Depp et Amber Heard.
Johnny Depp : des détails sur son passé
Les colonnes du magazine Ici Paris ont illustré les excès du héros de Pirates des Caraïbes dans le passé. Les avocats de son ex-femme, qu’il accuse de diffamation, ne cessent de revenir sur ces détails. « On se souvient de ce jour de 1994, où Johnny Depp saccage une suite de l’hôtel Mark à New York en refaisant la déco à sa façon. Bilan : 9000 euros de dégâts, et 48 heures de prison » rappelle les avocats d’Amber Heard.
Les policiers avaient récupéré Johnny Depp alors qu’il défonçait la porte de la salle de bain de Kate Moss. Cette dernière y était cachée par crainte de se faire battre, dixit le biographe de la top-modèle. Les avocats d’Amber Heard poursuivent : « Les flics viendront le récupérer alors qu’il essaye de défoncer la porte de la salle de bain où Kate (Moss) s’était réfugiée par peur de prendre des coups ».
L’ex-reine du Podium : Kate Moss désire l’aider
Selon le Daily Mail, Kate Moss avait offert son témoignage en faveur de son ex. Une proche a avoué : « Johnny a soulevé Kate et l’a portée. Ce n’est pas du tout l’interprétation effrayante qu’a faite Amber des événements ». Cette dernière souligne que le top britannique n’a rien à gagner à témoigner. L’ex-reine des podiums a pourtant gardé de très bons rapports avec l’acteur, c’est la raison de son acte.