Johnny Depp a gagné le procès pour diffamation contre Amber Heard. Un procès qui s’est déroulé à Fairfax en Virginie. L’acteur pensait qu’il se serait débarrassé de son ex-femme une bonne fois pour toutes. Pourtant, il y a eu une sérieuse accusation. Cela pourrait donc engendrer une nouvelle guerre entre les deux acteurs.
Johnny Depp et Amber Heard : un conflit qui ne semble pas finir
L’ex-femme de Johnny Depp a parlé de sa condamnation, suite à sa défaite au procès pour diffamation. La Texane est en effet condamnée à 15 millions de dollars pour préjudice. Elle doit alors verser ce montant au héros de Pirate des Caraïbes. Malheureusement, la jeune femme de 36 ans n’encaisse pas cela.
Lors d’une interview accordée au Today Show sur NBC, elle a avoué qu’elle trouvait cette décision « injuste ». Elle en est même venue jusqu’à prétendre que le jury était sous l’influence des « témoignages incessants » des employés que son ex-mari a payés.
Mais la prétendue rivale de longue date de Vanessa Paradis pousse le bouchon encore plus loin. Celle-ci prétend en effet que les témoins sont des « gens choisis au hasard ». Elle l’accuse ainsi de subordination de témoins.
Amber Heard boycottée sur les réseaux
Le magazine Closer a repris ses propos, évoquant des accusations choquantes. Par contre, elle a souligné qu’elle ne prenait « pas personnellement » la décision finale du jury. D’après elle, la victoire de l’acteur est dû au fait qu’il est très connu du public.
En ce moment, celle qui devait jouer dans Aquaman est victime d’une immense campagne de boycott sur les réseaux sociaux. Elle essaie d’essuyer les attaques, dénonçant “la haine et le vitriol” qu’elle a reçus.