De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Johnny Depp qui aurait eu droit à un coup de couteau dans le dos de la part de son avocate. Retour sur ce montant faramineux occulté par Camille Vasquez.
Depuis l’affaire qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard en justice, Camille Vasquez est devenue une vedette auprès des célébrités. Celle qui a pris la défense du comédien de 59 ans a même été sollicitée par Kanye West en vue de protéger les intérêts de ce-dernier.
Qui est Camille Vasquez ?
Camille Vasquez a décroché son diplôme d’avocate après avoir mené ses études au sein de l’université de Californie du Sud. Plus tard, elle rejoint un cabinet à Los Angeles avant de devenir l’associée de Brown Rudnick. A titre de rappel, la société fut en charge de la défense de Johnny Depp. La firme se spécialise dans les « conseils sur la stratégie médiatique » notamment au cours des périodes de crise.
On comprend ainsi pourquoi le héros de Pirate des Caraïbes a sollicité l’intervention de cette brillante avocate pour le défendre dans le cadre de son procès contre son ex-compagne, Amber Heard. A titre de rappel, la comédienne a été condamnée pour diffamation après avoir accusée son ex-mari de violences conjugales.
Johnny Depp essuie la trahison de son avocate
A un moment donné, les bruits ont couru selon lesquels Camille Vasquez aurait été en couple avec son client. Les médias sont nombreux à avoir ébruité une histoire d’amour entre eux. Les liens qu’ils ont entretenus ont-ils dépassé le cadre professionnel ? A ces ragots, la principale intéressée s’est contentée de répondre par un grand sourire.
Selon TMC, ce geste représente un « langage corporel suspect ». L’avocate aurait été d’ailleurs présentée aux enfants de l’acteur et sans doute à son ex-compagne, Vanessa Paradis. Cette-dernière a retrouvé le comédien dans le sud au cours de son procès.