Johnny Depp mis à l’écart par ses enfants à Paris, attitude compromettante de Vanessa Paradis

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Johnny Depp qui aurait été mis à l’écart par ses enfants à Paris. Retour sur cette attitude compromettante de son ex, Vanessa Paradis.

Alors que Johnny Depp avait prévu de passer des fêtes tranquilles aux côtés de ses enfants dans la capitale, l’acteur a dû composer avec un geste contrariant de son ex-compagne, Vanessa Paradis. Le point à travers cet article !

Johnny Depp seul pour les fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année ne se sont pas passé comme prévu pour Johnny Depp ! En effet, les enfants du comédien se sont réunis sans leur père à l’occasion des retrouvailles du Nouvel An. En effet, Jack et Lily-Rose ont préféré passer du temps avec leur mère, Vanessa Paradis, comme en témoignent des photos immortalisées dans les rues de Paris. Mais ce n’est pas tout !

Lily-Rose Depp et son frère ont été débusqués en train de fumer des cigarettes. De quoi susciter l’indignation auprès des internautes comme quoi ils donnaient un mauvais exemple aux jeunes de leur génération. Le héros de Pirate des Caraïbes, aurait, quant à lui, passé les fêtes en Californie, toute seule. Une solitude qui aurait sans doute accablé l’acteur.

« Tout s’est passé à merveille… »

Johnny Depp est néanmoins attendu dans l’Hexagone pour la campagne du film de Mäiwenn intitulé « Jeanne du Barry » dans lequel il prête ses traits à Louis XV. Dans les colonnes du JDD, la réalisatrice confie : « Je souhaitais un personnage complexe, à la fois séduisant et destructeur. Je souhaitais également une personnalité qui suscitait l’intérêt dès qu’il se présentait dans une pièce ». C’est ainsi que son choix s’est porté sur l’acteur de 59 ans.

Dans sa prise de parole, la réalisatrice précise : « Tout s’est passé à merveille. C’est quelqu’un de bienveillant, de passionné et de généreux ». Malheureusement, la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus a suspendu le projet. « Une fois que les choses sont rentrées dans l’ordre, Johnny était de nouveau là », a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !