Johnny Depp : retrouvailles en douce avec Vanessa Paradis, la chanteuse se confie

© Popsugar
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Johnny Depp. Il semblerait que le chanteur se soit retrouver avec son ex, Vanessa Paradis à Miami. Cette dernière s’est confiée sur ces allégations. On vous dit tout !

De manière indirecte, Vanessa Paradis a tenu à réagir aux rumeurs qui circulent à son sujet. Les ragots estiment que la chanteuse aurait abandonné Samuel Benchetrit pour retourner dans les bras de Johnny Depp. Information fake ou vérité ? L’artiste de 48 ans donne sa version des faits.

publicité

La chanteuse met les choses au clair

Pour mettre fin aux rumeurs, Vanessa Paradis a décidé de faire une grosse mise au point. La jolie blonde quarantenaire a confié les natures des rapports qu’elle entretient avec son ex-mari et père de ses enfants, Johnny Depp. Selon nos confrères de « Oops », les parents de Lily-Rose et Jack se seraient retrouvés à Miami il y a quelques jours. Des indications qui sont complètement fausses comme l’explique l’interprète de « Joe le taxi ».

La mère de famille a tenu à faire des révélations fracassantes au cours d’une interview menée par les journalistes italiens de « Grazia ». Au cours de cet entretien, l’artiste réalise la campagne de son dernier film intitulé « Cette musique qui ne joue pour personne ». Un long-métrage réalisé par son actuel compagnon, Samuel Benchetrit.

publicité

« Vu que mon personnage bégaie, j’avais peur de ne pas être à la hauteur. Je craignais de ne pas réaliser mon rôle correctement et de décevoir Samuel », a-t-elle lâché dans les colonnes du magazine. La comédienne profite également de cette prise de parole pour donner davantage de détails concernant cette collaboration avec son époux. Elle a assuré les téléspectateurs comme quoi les relations sont au beau fixe au sein du couple. Mais ces déclarations vont-elles suffire à apaiser la polémique ?

publicité

Vanessa Paradis en bons termes avec Johnny Depp

Pour ce qui est des relations qu’elle conserve avec Johnny Depp, Vanessa Paradis a également tenu à remettre les pendules à l’heure. L’actrice souligne : « Il est toujours le père de mes enfants. Rien ni personne ne pourra changer ça » a-t-elle affirmé, sans fournir davantage de précisions. Pour rappel, la principale concernée avait accueilli son ex en 2019, dans sa maison à Paris à l’occasion des fêtes de Noël. En fera-t-elle de même cette année ? Seul l’avenir nous le dira…

publicité