Johnny Depp se montre en public avec un nouveau look choquant

Dernièrement, Johnny Depp ne cesse de se faire remarquer avec ses histoires. Cette semaine, on l’a trouvé, complètement changé et presque méconnaissable.

Johnny Depp ne cesse de laisser ces traces

Pour rappel, Johnny Depp avait eu une affaire juridique en avril. Il a été accusé d’être auteur de violences conjugales avec son ex-femme Amber Heard. Cependant, il est sorti vainqueur. Et Amber Heard doit 10 milliards d’euros à l’acteur.

Actuellement, l’acteur recommence à suivre son chemin dans le monde de la cinématographie. Après plusieurs mois d’absence, il prend part maintenant dans le tournage d’un film, intitulé Jeanne Du Barry. Cependant, le tournage ne se passe pas comme prévu selon les dires de Bernard Montiel.

Pour cela, il a déclaré : « Alors, c’est un excellent acteur quand il vient sur le plateau. Sauf que parfois, l’équipe est prête à 6 heures du matin et personne ne vient. Alors après, Maïwenn, la réalisatrice, se fâche et le lendemain, c’est elle qui ne vient pas, tandis que Johnny Depp vient. »

Réapparition avec un style choquant

Cette semaine, Johnny Depp est en déplacement aux États-Unis avec Jeff Beck. Il a de même profité de cette occasion pour passer à New York. En entendant cela, ses fans l’ont attendu avec impatience.

Mais les fans ont eu le grand étonnement de leur vie. Ces derniers ne s’attendaient pas à ce que leur acteur préféré soit méconnaissable. En effet, il s’est totalement débarrassé de sa barbe et de sa moustache. Et personne ne s’est habitué à cela, même si les différents personnages de film dont il détient le rôle lui obligent de changer de look. Mais même avec ce changement, son outfit s’accompagne toujours avec son chapeau et ses fameuses lunettes de soleil.

En bref, les fans ont été heureux de le voir avec son air rajeuni. En effet, avec l’âge de 59 ans, il ne se laisse pas du tout aller. Face à cela, l’acteur s’est de nouveau fait parler de lui positivement sur Twitter.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées