Johnny Depp : son procès relancerait sa carrière, de nouvelles propositions à l’horizon

Fairfax – Virginie : Le procès de Johnny Depp face à Amber Heard suit encore son cours cette semaine. Les événements actuels pourraient jouer en faveur du héros de Pirates des Caraïbes, dont la carrière était en berne.

Le rôle de méchant

Au cours d’un entretien accordé à Insider, un expert en situation de crise avait annoncé que le procès de Johnny Depp contre Amber Heard pourrait de nouveau booster la carrière de l’acteur. Il serait même plus avantagé s’il jouait le rôle de méchant.

Juda Engelmayer, expert en situation de crise et fondateur de HeraldPR. voyait ce procès hyper-médiatisé comme une chance pour l’acteur de relancer sa carrière qui était vouée à l’échec.
L’expert s’est confié au média américain Insider : «Johnny est une star trop précieuse pour disparaître complètement du monde du cinéma ». « Il pourrait ne plus avoir trop de rôles en tant que héros. Et oubliez les films Disney » rajouta celui-ci.

Les rôles de méchant lui iront donc à merveille pour les prochaines années.

Un procès qui fascine

Accusé de violences par Amber Heard, dans le Washington Post en 2018, l’acteur dément : «Je n’ai jamais frappé mademoiselle Heard ou toute autre femme de ma vie ». Il a qualifié ces allégations d’“odieuses et dérangeantes” et “fondées sur aucune sorte de vérité”.

L’acteur a tout de même consenti son addiction à la drogue qui a commencé à son adolescence. Il voulait « fuir » selon lui au problème familial qui le tourmentait.
Si le papa de Lily-Rose et de Jack a reconnu plusieurs erreurs, il affirme cependant, qu’il a toujours eu le « contrôle » sur sa consommation. Sa femme, quant à elle, aurait beaucoup changé après un an et demi de mariage. Elle serait devenue une “personne presque totalement différente” selon l’acteur.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées