A l’époque où elle avait donné naissance à Lily-Rose, fruit de son ancienne union avec Johnny Depp, Vanessa Paradis ne s’attendait pas au présent offert par ce dernier. On vous dit tout !
En pleine campagne de sa dernière pièce de théâtre « Maman » composée par le réalisateur Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis se rappelle toujours de la fois où son ex-compagnon, Johnny Depp avait offert un présent inestimable pour la naissance de Lily-Rose, leur fille. Le point à travers cet article !
« C’était tellement surprenant ! »
A présent divorcée de Johnny Depp avec qui elle a été en couple durant une quinzaine d’année, Vanessa Paradis a récemment eu la chance de retrouver l’une de ses idoles grâce à l’acteur de « Pirates des Caraïbes ». En effet, l’interprète de « Joe le taxi » est une fan inconditionnelle de Marlon Brando. Ce dernier est d’ailleurs venu à l’hôpital lorsque la chanteuse avait accouché de son premier enfant avec Johnny Depp, Lily-Rose.
A ce propos, la comédienne souligne : « C’était formidable de le rencontrer en face à face…C’était tellement surprenant ! ». Et la mère de famille d’ajouter : « Lorsqu’il a débarqué dans la chambre d’hôpital, il m’a parlé dans la langue de Molière. Il maîtrisait à la perfection le Français ».
Une séparation douloureuse pour Johnny
Dans son numéro de cette semaine, France Matin revient sur ces confessions de Vanessa Paradis avant d’aborder une anecdote partagée par l’épouse de Samuel Benchetrit. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, l’actrice souligne : « Je venais juste d’accoucher de ma fille et Marlon Brando a joué avec elle à un jeu visant à deviner celui ou celle qui allait baisser le regard en premier. Marlon a échoué ! ».
Toujours selon nos confrères, Johnny Depp a eu du mal à retrouver le sourire à la suite de leur histoire. Comme le rapporte la publication : « ça l’a rendu aigri… Dommage qu’il n’ait pas réussi à garder la seule qui lui procurait du bien : Vanessa ».