Johnny Hallyday : découvrez sa fortune, son empire, sa somptueuse villa à Pacific Palisades…

© Purepeople
publicité

Une quinzaine d’années après sa mort, Johnny Hallyday reste encore et toujours dans le cœur des fans. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir sa fortune, son empire, sa somptueuse villa à Pacific Palisades !

Au mois de février dernier, un acquéreur a acheté la fameuse villa de Johnny et Laeticia Hallyday, située dans le quartier très huppé de Pacific Palisades. Quelques mois plus tard, des photos de la somptueuse demeure de 1 000 m² ont été révélées. On vous dit tout !

publicité

Une villa de luxe ultra confortable

En septembre 2020, Laeticia Hallyday vend sa fameuse propriété de Pacific Palisades. Très vite, la veuve du Taulier trouve un acheteur pour ce somptueux bien, à l’intérieur duquel elle a passé beaucoup de temps avec Johnny. Mais à combien l’a-t-elle vendu ? Selon les nouvelles rapportées par les médias people, l’acquéreur aurait déboursé 13 millions d’euros pour cette splendide villa de 1 000 m².

Au début de la semaine, des photos montrant l’intérieur de la villa du défunt rocker ont été publiées en ligne. Une chose est sûre : elle fait rêver. Alors que Jade est devenue la Reine des nuits parisiennes, il est certain que l’adolescente ne s’est jamais ennuyée dans cette somptueuse demeure.

publicité

Située dans le quartier huppé de Los Angeles, la propriété offre huit salles de bains, plusieurs salons et diverses chambres de divertissement (bibliothèque, salle de sport, salle de cinéma…), sans oublier le studio d’enregistrement, où l’interprète de « Allumez le feu » passait beaucoup de temps.

Laeticia Hallyday au pied du mur

Hélas pour la compagne de Jalil Lespert, elle a dû s’en débarrasser ! Chaque mois, Laeticia Hallyday débourse pas moins de 17 500 € en taxes et impôts. À ceci s’ajoutent, selon le magazine Closer, les divers frais relatifs à l’entretien de la maison. En cédant ce bien, décorée par Philippe Puron, la jolie blonde est en mesure d’effacer l’ardoise fiscale.

publicité

Pour rappel, elle a encore 30 millions d’euros à régler auprès du fisc. À l’heure actuelle, la veuve de Johnny est propriétaire d’une splendide villa, toujours située à Pacific Palisades, évaluée à 5,6 millions d’euros. Une nouvelle demeure à l’intérieur de laquelle elle compte bien écouler des jours heureux avec le réalisateur.

publicité