Johnny Hallyday : sa veuve Laeticia fait une nouvelle fois face à la justice !

© Getty images / Yvan Cassar
publicité

Mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday ! La veuve de Johnny Hallyday se retrouve une nouvelle fois au cœur d’un combat juridique. De quelle affaire s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout ! 

Laeticia Hallyday a de nouveau des ennuis avec la justice. La dernière affaire en cours concerne deux entreprises en désaccord sur le droit à l’image du Taulier. L’hommage prévu pour le 14 septembre à la mémoire de Johnny Hallyday est en conséquence compromis. 

publicité

Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday

Les problèmes avec la justice continuent pour les Hallyday. Laetitia se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une affaire inattendue. Selon le journal du dimanche, la jolie blonde de 46 ans est en conflit avec deux entreprises au sujet de l’hologramme de son défunt mari. La société Backstage Management Agency réclame qu’il leur appartienne.

Le problème c’est que la mère de Jade et Joy prévoit un spectacle en hommage à l’idole des jeunes le 14 septembre prochain à Percy. Ce qui implique des hologrammes du rocker. Face à ce différend, les organisateurs du spectacle ont décidé de solliciter les services d’un avocat, Maître Emmanuel Ludot.

publicité

Celui-ci a envoyé un courrier à l’entreprise concurrente, DMLS TV pour leur prévenir que les droits des hologrammes du chanteur ont été déposés de manière légale. En d’autres termes, l’œuvre répond au « droit de la propriété intellectuelle et au régime juridique des droits d’auteur », comme l’explique l’avocat.

Le membre de la justice a également dénoncé une concurrence déloyale étant donné que les sociétés de production exercent des activités « non conformes aux règles relatives à l’organisation de spectacles vivants ». Mais pour la partie adverse, il est impossible de « privatiser » l’image de l’idole des jeunes et encore moins qu’un individu se proclame propriétaire. Pour départager les deux entreprises, l’affaire a été reléguée au préfet de la Région Île-de-France.

publicité

La veuve de Johnny et la justice : une histoire interminable

Entre l’affaire liée à l’héritage du Taulier, les poursuites en justice de David Hallyday et Laura Smet ou encore le règlement de ses nombreuses dettes, Laeticia accumule les problèmes. Pourtant, la compagne de Jalil Lespert tente de trouver, tant bien que mal, des compromis. Mais avec plus de 30 millions de dettes à régler, pas facile de mener une vie sereine…

publicité