Johnny Hallyday : Sylvie Vartan n’écoutera JAMAIS son dernier opus ! Et pour cause…

©️ Cnews / L'internaute
publicité

Sylvie Vartan, l’ex-compagne de Johnny Hallyday n’écoutera jamais le dernier opus du regretté rocker ! Saviez-vous pourquoi ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout dans les prochaines lignes !

Au micro de RTL, Sylvie Vartan s’est laissée aller à des confidences fracassantes concernant le Taulier. La mère de David Hallyday s’est notamment prononcée sur la raison pour laquelle elle n’écoutera jamais le dernier album posthume de son ex. Le point à travers cet article !

publicité

Une terrible séparation

Pendant 15 ans, Sylvie Vartan et l’idole des jeunes ont vécu une idylle passionnante. Hélas, leur histoire d’amour s’est mal terminée. En dépit de leur complicité, la chanteuse a décidé de mettre fin à leur mariage dans les années 80. Pour les fans, c’est la douche froide ! Malgré tout, les deux ex sont restés très proches.

En 2017, lorsque Johnny Hallyday décède des suites d’un cancer, la mère de famille est profondément affectée. Hantée par les souvenirs de leur romance, elle n’arrive même pas à écouter le dernier album posthume du rocker. Comme elle l’a confié lors de son entretien avec Éric Dussart, au cours de ce weekend.

publicité

À l’occasion de son passage dans On refait la télé, la compagne de Toni Scotti est revenue sur leur relation. C’est ainsi que l’actrice a révélé qu’elle n’écouterait « jamais » le dernier album du regretté chanteur. Comme elle le souligne : « Ça me rappelle des souvenirs atroces et je ne veux pas l’imaginer comme ça. »

La principale concernée enchaîne en expliquant qu’elle chantait ces chansons-là en étant au pire de sa forme. Pour conclure, la blonde de 76 ans a tenu à préciser : « Ce n’est pas une image que je veux garder en moi ».

Des rapports tendus avec Laeticia

Dans le cadre de cette interview, Sylvie Vartan est revenue sur la raison pour laquelle elle sera absente à l’hommage de Johnny Hallyday. Pour rappel, l’événement est prévu pour le 14 septembre prochain à l’AccorHotels Arena, à Paris. Si Laeticia Hallyday n’a pas invité l’interprète de Irrésistiblement, cette dernière ne voit pas en quoi sa présence serait intéressante.

Comme le précise la comédienne : « Les hommages, c’est fini. Il est dans mon cœur, je n’ai pas besoin de faire des hommages ». Ses rapports avec la compagne de Jalil Lespert ont également été évoqués par l’animateur.

publicité

Les deux femmes qui ont partagé la vie du Taulier ne s’entendent pas et ne s’adressent plus la parole depuis plusieurs décennies. Sylvie Vartan est d’ailleurs catégorique sur le sujet : « Je n’ai pas à me réconcilier ou à ne pas me réconcilier », a-t-elle conclu.

publicité