« Jouer les guignols » : les révélations chocs de Florent Pagny sur les Enfoirés 2023

Alors qu’il a brillé par son absence lors de la dernière saison des Enfoirés, Florent Pagny a tenu à faire des révélations chocs concernant le spectacle. On vous dit tout !

Florent Pagny figure parmi les célébrités les plus emblématiques de la Troupe des Enfoirés. Malheureusement, l’ancien coach de The Voice n’a pas rejoint Mimie Mathy et consorts cette année après une dernière participation datant de 2019.

Enfoirés 2023 : Florent Pagny aux abonnés absents

En janvier 2022, Florent Pagny avait suscité l’inquiétude auprès de ses fans en annonçant qu’il était atteint d’un cancer inopérable du poumon. En raison de ses séances de chimiothérapie, le chanteur a dû annuler sa tournée anniversaire. Après un an de traitement, il a assuré qu’il allait mieux. Mais les dernières nouvelles indiquent que l’interprète de « savoir aimer » auraient fait une rechute.

A ce propos, le magazine Closer rapporte : « La chaîne de ganglions située entre ses poumons a évolué de manière alarmante ». Pour l’heure, le principal intéressé n’a pas donné de ses nouvelles. Néanmoins, celui qui a récemment enregistré un featuring avec Kendji Girac n’a pas répondu présent lors du spectacle des Enfoirés 2023 qui a été rediffusé ce vendredi sur TF1.

« J’ai pas envie de jouer les guignols comme eux… »

Dans les années 2000, Florent Pagny participait pourtant toujours à ces spectacles. En 2020, un responsable de la troupe avait confié : « Il a dit qu’il était beaucoup trop feignant pour participer chaque année aux Enfoirés ». Il faut savoir que le chanteur de 61 ans a toujours eu un avis cash au sujet de l’association dédiée aux Restos du cœur. En 2014, il avait affirmé : « Je ne me sens pas utile, j’ai pas envie de jouer les guignols comme eux. C’est le seul programme où tout le monde se tait et accepte bêtement ».

Décidément, l’ancien coach de TF1 n’apprécie pas les costumes et les mises en scène des Enfoirés. Raison pour laquelle, il a préféré tirer sa révérence. Dans les colonnes de Télé Loisirs, il avait cependant tenu à préciser qu’il était fier que les autres soient présents sur scène. « Je suis content de ce que fond les restos du cœur mais j’ai passé l’âge », a-t-il conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées