Joy Hallyday : À 13 ans, la benjamine de Johnny Hallyday prend une décision ferme !

© Abaca
publicité

Joy Hallyday a célébré ses 13 printemps cette semaine. L’occasion pour la benjamine de Johnny Hallyday de prendre une décision ferme. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Mardi dernier, Joy Hallyday a soufflé ses 13 bougies. L’occasion pour la plus jeune fille de Laeticia et Johnny Hallyday de prendre une énorme décision. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Joyeux anniversaire Joy !

La semaine a été plutôt festive pour le clan Hallyday ! Le 27 juillet dernier, la petite Joy a célébré ses 13 ans. La benjamine de la famille a eu droit à plusieurs messages de la part de ses amis et des proches. Parmi eux figurent le fiancé de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, Marie Poniatowski ou encore Liliane Jossua. Ces derniers ont tenu à transmettre leurs meilleurs vœux à la sœur de Jade.

Après avoir passé de bons moments avec ses amis du Cap Ferret, la jeune fille est retournée sur l’île de Saint-Barth pour fêter cette occasion en famille. Sur Instagram, sa grande sœur elle aussi a partagé un cliché vintage pour laisser un message plein d’affection à Joy. « Je t’aime tellement, merci d’être là pour moi. Je suis si fière de toi. Tu es la meilleure sœur que je n’aurais jamais pu avoir », précise-t-elle en description.

publicité

Une inauguration officielle de son compte Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Jade a décidé d’ouvrir officiellement son compte Instagram au public, à l’occasion de ses 13 ans. En effet, auparavant elle était présente sur le réseau social, mais à titre confidentiel. Désormais donc, elle n’aura plus à se cacher. Les internautes pourront la suivre tout comme sa mère et sa sœur pour découvrir des photos et des vidéos d’elle dans son quotidien.

Malgré tout, la sœur de Jade devra faire preuve de vigilance. Force est de constater que personne n’est à l’abri des critiques et même des usurpateurs d’identité. L’adolescente devra également faire attention à respecter les règles liées à la nudité ou à la musique.

publicité

Jade par exemple a vu une de ses vidéos être censurée il y a quelques jours. Quoi qu’il en soit, on espère que la benjamine du Taulier trouvera son bonheur sur la Toile. Nos meilleurs vœux à celle qui vient de fêter ses 13 ans !

publicité