Joy Hallyday, la fille que Laeticia Hallyday et Johnny ont adoptée avec Jade, affronte un douloureux coup dur. Sa marraine, Hélène Darroze, vient d’annoncer une terrible nouvelle en rapport avec une tragédie familiale. Le point à travers cet article !
« Bon voyage mon petit Papa »
La marraine de Jade Hallyday (17 ans) vient de perdre son père biologique, Francis. Une nouvelle qu’elle a partagée dans une publication sur les réseaux sociaux. Pour accompagner ce message déchirant, Hélène Darroze a publié plusieurs photos d’elle avec le regretté père de famille. En description, la vedette de Top Chef a mentionné : « Bon voyage mon petit Papa ».
Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part de sa communauté. Parmi les internautes qui ont réagi figure la veuve du Taulier. En commentaire, la mère de Jade et Joy a écrit : « De l’amour mon Hélène dans cette douloureuse épreuve. Il est désormais en paix et il va te procurer de la force, de l’énergie et du courage ». Des déclarations qui devraient mettre fin aux rumeurs stipulant des tensions entre la fiancée de Jalil Lespert et la chef cuisinière issue d’une grande famille de cuistots français.
Bref aperçu du parcours d’Hélène Darroze
Dans un documentaire consacré à Hélène Darroze, on en apprend un peu plus sur son parcours et sa vie familiale. Il est indiqué que la jolie blonde de 54 ans est « l’héritière d’une dynastie de la gastronomie dans le sud-ouest de la France depuis plusieurs générations. Son arrière-grand-père avait lancé en 1895 l’établissement “Le Relais” à Villeneuve de Marsan. L’auberge a par la suite été reprise par son grand-père Jean et l’épouse de ce dernier, Charlotte ».
À la mort du couple, c’est leur fils, Francis qui a repris les rênes du restaurant. Son oncle Alain Darroze était aux commandes, entre autres, des cuisines privées, rapporte le documentaire. La rédaction de Lacs champagne transmet toutes ses condoléances à la famille et aux proches du défunt.