Joy snobée par David Hallyday à Paris : une affaire houleuse de plusieurs sous en cause…

© La dépêche / Abaca
publicité

À quelques jours de l’hommage au Taulier, organisé à Paris, Joy se retrouve snobée par son demi-frère, David Hallyday. Une affaire houleuse de plusieurs sous serait en cause. Le point à travers cet article !

Jade et Joy, les deux filles adoptives de Laeticia et Johnny ne vont pas tarder à rejoindre Paris pour assister à l’hommage de leur père. Mais comment les retrouvailles avec David Hallyday vont-elles se passer ? Une histoire de gros sous ne serait pas à écarter…

publicité

David Hallyday absent à l’hommage

Dans son édition de cette semaine, le magazine Public revient sur les retrouvailles entre David Hallyday et ses deux demi-sœurs. À savoir Jade et Joy. Selon l’hebdomadaire, Laura Smet sera présente à ce rendez-vous. Ce n’est pas le cas du fils de Sylvie Vartan.

Pour rappel, Laura Smet a annoncé sa participation en promettant une belle surprise aux fans du taulier. Une promesse qu’elle a faite lors d’un entretien pour Madame Figaro il y a quelques semaines, et durant lequel elle s’est exprimée sur son quotidien au Cap-Ferret. Avec son mari et le petit Léo, le couple s’est installé dans le sud de la France.

publicité

Pour David Hallyday, qui fait preuve de plus de discrétion, il s’agirait d’une histoire de sous. Jade et sa petite sœur se font une nouvelle fois snober. « Son fils qui clame haut et fort un droit moral sur sa composition aurait dû être présent », glisse la publication. Mais le chanteur de 55 ans a préféré décliner l’invitation. La raison ? Ses relations tendues avec sa belle-mère et cette histoire de gros sous.

Ce comportement « fourbe » de Laeticia qui ne passe pas…

Pour appuyer ces allégations, l’hebdomadaire se base sur le témoignage des proches de David Hallyday. Celui qui est en couple avec Alexandra Pastor n’aurait pas apprécié d’apprendre que les recettes du spectacle ne seraient pas entièrement reversées à une œuvre caritative. Pourtant, c’est ce qui a été promis avant l’hommage.

publicité

Finalement, une grande partie des recettes va atterrir dans les poches de Laeticia Hallyday. Cette attitude « fourbe » de la veuve du Taulier était une raison de plus pour David de ne pas venir à l’hommage de son père. Il ne verra donc pas ses petites sœurs dont les dernières retrouvailles remontent en 2018.

publicité