JPP « en visite une fois par semaine » chez Marie-Sophie Lacarrau : ses opinions

© TF1 / Maxppp
publicité

Jean-Pierre Pernaut ne manque pas de rendre visite régulièrement à sa successeure, Marie-Sophie Lacarrau, sur TF1. Retour sur les opinions de l’ancien journaliste emblématique du 13 h !

Après avoir pris la tête du JT de 13 h sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau semble avoir réussi à conquérir le public de la première chaîne. Voilà maintenant six mois qu’elle a pris le poste de Jean-Pierre Pernaut. Et ce dernier apprécie même le bon boulot que fait sa remplaçante. Le point à travers cet article !

publicité

JPP inspecte régulièrement son ancienne émission sur TF1

Le mois de décembre dernier, Jean-Pierre Pernaut a fait part de sa décision de prendre sa retraite. Il laisse ainsi les commandes du journal télévisé de TF1 à une ancienne journaliste de France 2. À savoir, la pétillante Marie-Sophie Lacarrau. Bien que le stress et la pression étaient omniprésents lors de ses débuts, la jolie brune a réussi à faire ses preuves très rapidement sur la première chaîne.

Mais même si le mari de Nathalie Marquay a rendu son tablier, il ne manque pas de venir rendre visite à sa successeure de temps à autre pour vérifier si tout va bien. L’occasion pour le journaliste de 71 ans de prodiguer quelques précieux conseils à celle qui a pris sa place. À ce propos, cette dernière a confié : « Il passe une fois par semaine pour discuter, évoquer ses opinions sur ce qu’il a aimé et ce qui l’a déplu ».

publicité

« J’en pense que du bien »

Avoir l’aval de Jean-Pierre Pernaut présente beaucoup d’importance pour Marie-Sophie Lacarrau. Interrogé au sujet de son avis sur sa successeure, le père de Lou Pernaut a indiqué : « J’en pense que du bien ». Il faut dire qu’en dépit de son départ, celui qui a été auparavant élu présentateur préféré des Français reste toujours pointilleux.

publicité

Et lorsqu’il s’agit des programmes liés à la conservation du patrimoine français, il ne plaisante pas. De ce côté, tout va pour le mieux selon le père de famille. Pour ce qui est de sa consœur, la vie n’a pas toujours été rose sur le plateau de TF1. À ses débuts, elle a eu droit à plusieurs critiques concernant son accent. Malgré tout, l’ancienne journaliste de France Télévisions a su conquérir le public de La Une. À la bonne heure !

publicité