Le JT 13 heures repris par Julien Arnaud
Marie-Sophie Lacarrau ne peut pas reprendre son poste de titulaire pour cause, une infection sévère à l’œil. Son absence s’est prolongée et Jacques Legros, qui a été chargé de la remplacer le temps qu’elle guérisse, a mis les voiles. Julien Arnaud, le joker de Gilles Bouleau au 20 heures, a pris le relais.
Julien Arnaud devait remplacer Jacques Legros le temps que ce dernier se repose pendant quelques jours. Mais à son tour, l’ancien présentateur de Plein les yeux a dû prolonger son absence. TF1 se retrouve bouleversé et n’a, à ce jour, fait aucune déclaration par rapport à cette situation.
Une baisse au niveau des scores
Le jeudi 28 avril, Julien Arnaud a dû prolonger son intérim de Jaques Legros et Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13 heures. L’émission de TF1 a amassé en moyenne 4.14 millions de téléspectateurs, soit 38,1 % du public. Par rapport au jeudi 21 avril, il a obtenu 0,5 point en plus. Une évolution qui reste insuffisante pour surpasser le score obtenu avec Jacques Legros un an plus tôt. La différence s’élève à 2.1 points.
De son côté, Julian Bugier a pris le relais sur France2 pour s’assurer du JT de la mi-journée. Il a obtenu les suffrages d’une moyenne de 2,37 millions de téléspectateurs, équivalent à 21,6 % du public âgé de quatre ans et plus. Si on se réfère aux statistiques du jeudi 21 avril, le score de l’ancien présentateur du magazine Tout compte fait, a baissé de 1 point.