En direct du plateau de 13h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau s’est illustrée par une énorme bourde. De quoi faire chuter davantage les audiences de la chaîne privée…
Alors qu’elle vient de reprendre du service sur le plateau du 13h après des vacances de Noël bien méritées, Marie-Sophie Lacarrau a déjà commis une belle gaffe. Ce qui ne présage rien de bon pour son avenir à la télévision !
Marie-Sophie Lacarrau commet une gaffe sur TF1 !
Il ne manquait plus que Marie-Sophie Lacarrau commette cette nouvelle erreur alors que sa place chez TF1 est déjà menacée. Après avoir profité des fêtes de fin d’année avec ses proches, la journaliste a fait son retour sur La Une où elle présente le bulletin du 13h en succession à Jean-Pierre Pernaut. A la suite du rendez-vous quotidien de Thierry Coiffier mettant en valeur les soucis d’Alain, la présentatrice a fait une bêtise qui a rapidement interpellé les téléspectateurs.
« C‘est intéressant », précise-t-elle avant d’ajouter : « comme toujours ». Des bafouilles qui ont eu des conséquences néfastes sur les audiences du programme, mettant Julian Bugier en position de force. Alors que son futur chez la première chaîne est incertain, la mère de famille semble de plus en plus dans l’impasse.
Des résultats d’audience en baisse
Pour le directeur de la chaîne privée, il est hors de question de creuser davantage l’écart avec la seconde chaîne. Mais jusqu’ici, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas réussi à redresser la barre. Ce qui n’est pas bon signe pour la femme de Pierre Bascoul. Mercredi dernier, cette dernière a mobilisé 4,37 millions de fidèles devant son JT du 13h. Ce qui correspond à une part de marché de 36,3% sur les cibles âgées de plus de quatre ans.
Une performance associée à une réduction de 3,6 points sur la semaine. Du côté de la concurrence, Julian Bugier a séduit 2,68 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 22,2%. Le journaliste enregistre ainsi une hausse de 2,2 points en comparaison avec sa performance du 28 décembre.