JT de 13h : Marie-Sophie Lacarrau tire sa révérence, son remplaçant validé par les téléspectateurs !

A la suite de son départ du JT de 13h de TF1 après moins de 2 ans de bons et loyaux services, Marie-Sophie Lacarrau cède la place à un autre journaliste.

Vendredi dernier, Marie-Sophie Lacarrau a fait ses adieux aux fidèles téléspectateurs du JT de 13h sur TF1. Celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut va laisser la place à un autre candidat. Mais de qui s’agit-il ? Le point à travers cet article !

Clap de fin pour Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 !

L’heure est venue pour Marie-Sophie Lacarrau de rendre son tablier sur le plateau du 13h de la première chaîne. La journaliste a décidé de quitter son poste en annonçant officiellement la nouvelle ce 16 décembre devant les caméras de TF1. Elle a expliqué vouloir passer du temps avec ses proches à l’occasion des fêtes de fin d’année. Une nouvelle déchirante pour ses nombreux fans qui la suivaient chaque jour devant son journal télévisé.

D’autres téléspectateurs en revanche sont restés indifférents en raison de son absence prolongée de ces derniers temps. A titre de rappel, l’animatrice s’est retrouvée dans l’obligation de quitter l’antenne en raison de ses ennuis de santé. « Je me sens mieux à présent. Je suis heureuse de pouvoir reprendre du service à l’antenne (…) ».

Sur la Toile, certains internautes ne se sont pas montrés très tendres avec la mère de famille. Comme en témoignent les commentaire s : « Qu’elle dégage ! », « Je ne la supporte plus, elle est toujours absente, c’est pas normal », « C’est encore mieux quand c’est Jacques Legros qui présente le journal » ou encore « faites revenir Jacques Legros ! ».

Qui va reprendre les rênes du JT de 13h ?

Il faut dire que ces derniers temps, Marie-Sophie Lacarrau a du mal à mobiliser de l’audience sur TF1. Le 15 septembre dernier, elle a cependant tenté de redresser la barre en séduisant une moyenne de 4,35 millions de fidèles devant son bulletin télévisé, soit 38% des cibles âgées de plus de quatre ans. Une performance qui permet à la journaliste de profiter d’une longueur d’avance sur son rival de France 2, Julian Bugier. En attendant, c’est Jacques Legros, son joker qui va prendre la relève à l’antenne, au grand soulagement des inconditionnels du programme.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées