JT de France 2 : Pourquoi l’animatrice du 20 h a-t-elle poussé un gros coup de gueule ?

© Femme actuelle
publicité

Difficile pour la star du JT de retenir sa colère sur le plateau du 20 h de France 2 ! Retour sur le gros coup de gueule poussé par Leïla Kaddour en direct à l’écran…

Samedi dernier, une équipe de France Télévisions a été prise à partie au cours d’un rassemblement en opposition au pass sanitaire. La présentatrice Leïla Kaddour a haussé le ton en direct sur le plateau de France 2. Et pour cause…

publicité

Une manifestation qui vire au drame

La décision d’Emmanuel Macron de prolonger le pass sanitaire en vigueur depuis le 21 juillet ne cesse de créer le buzz. Des manifestations ont eu lieu avec des opposants partout dans l’Hexagone. Le weekend dernier, un rassemblement qui s’est tenu à Marseille ne s’est pas passé comme prévu.

Deux journalistes de France Télévisions ont subi des insultes et des agressions suite à l’intervention d’un groupe de personnes. Une dizaine d’entre elles s’en sont pris aux journalistes en les assommant de plusieurs coups. Heureusement, aucun blessé grave n’a été recensé.

publicité

Leila Kaddour, qui présente le JT de 20 h a haussé le ton face à cette injustice dont ses confrères ont été victimes. C’est avec fermeté que l’animatrice de 41 ans a fait une mise au point dans le journal de ce 24 juillet.

« Liberté. Liberté d’informer aussi, de faire notre travail sans se faire tabasser. Cet après-midi lors d’un attroupement anti-pass sanitaire à Marseille, nos collègues ont été agressés par une dizaine d’individus. La direction a décidé de déposer une plainte », a-t-elle annoncé.

publicité

« C’est inadmissible. Où est la liberté d’informer ? »

Le responsable chez France Télévisions, Laurent Guimier, est également sorti de ses gonds, à la suite de ce débordement. « Aujourd’hui à Marseille, notre équipe a été brutalement attaquée. Tout ça pour avoir fait son métier. C’est inadmissible. Où est la liberté d’informer ? » a-t-il tweeté sur les réseaux sociaux. Encore une affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encre…

publicité