Julia Vignali (Télématin) : son anecdote inattendue sur France 2

Mardi dernier, alors que les amoureux célébraient la Saint-Valentin, Julia Vignali a tenu à partager une anecdote ahurissante sur le plateau de Télématin. On vous dit tout !

Du côté des audiences, Télématin ne cesse d’améliorer sa performance. Ce 14 février, Samuel Etienne était aux commandes du 6H Info sur France 2. Il a ensuite fait une révélation selon laquelle il aurait vu sa collègue Julia Vignali en train de subir un massage. Le point à travers cet article !

Julia Vignali moquée par Samuel Étienne

En direct de son quotidien matinal, Julia Vignali a sollicité un dénommé Jean-Luc pour lui faire un massage. Plus tard, l’animatrice confie que ce-dernier était son coiffeur personnel avant de souligner à quel point elle l’appréciait. Alors que la jolie brune introduisait le sommaire de son programme, Jean-Luc enchainait avec son massage. A l’issue de la présentation, la présentatrice a demandé à son acolyte d’arrêter le massage.

Par la suite, Samuel Etienne s’est permis de leur souhaiter un joyeux Saint-Valentin. Et l’animatrice de préciser : « Ce n’est pas mon homme ». Et le successeur de Julien Lepers de conclure : « Joyeux Saint-Valentin et excellent massage à tous ! », sur une note d’humour. Le jour précédent, Thomas Sotto avait fait savoir que sa collègue avait assisté au Super Bowl avec Axel de Tarlé.

Des résultats d’audience concluants pour France 2

L’épisode de ce mardi retransmis entre 6h30 et 9h30 a été suivi par une moyenne de 754 000 fidèles, soit 27% des cibles âgées de plus de quatre ans. Au cours de la semaine, le rendez-vous matinal de Thomas Sotto et Julia Vignali a enregistré un déclin de 1,7 point. En revanche, sur l’année, le programme accuse une hausse conséquente de 6,8 points. Un gain d’audience concluant pour la chaîne publique qui a retransmis en frontal les Jeux Olympiques sur son 3e canal. En attendant, Télématin continue tous les jours à partir de 6h30 sur France 2.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées