Julian Bugier : la vedette du JT de France 2 en « guerre » avec son épouse, Claire Fournier !

© Closer / Youtube
publicité

Décidément, la guerre est déclarée entre Julian Bugier et son épouse, Claire Fournier. Retour sur ce clash historique au sein du couple vedette du PAF…

La guerre est déclarée entre Julian Bugier et Claire Fournier, sa bien-aimée. Bientôt, les deux tourtereaux vont se disputer les meilleures audiences du PAF. La rédaction de Lacs champagne revient sur ce point de l’actualité pour vous !

publicité

Julien Bugier et sa femme en concurrence à l’antenne

Les fans de Julian Bugier peuvent dormir sur leurs deux oreilles ! Le séduisant animateur du JT de France 2 sera bel et bien de retour d’ici la rentrée prochaine. En effet, la reprise est prévue sur le plateau de France Télévisions pour le mois de novembre prochain. Et ce n’est pas tout ! Le journaliste de 40 ans va devoir se préparer dès maintenant.

Du côté de la concurrence, il aura affaire à sa femme, Claire Fournier. La jolie blonde de 43 ans sera en effet, au même moment, aux commandes chez LCI. Pour rappel, les deux amoureux opèrent sur le même terrain professionnel. La mère de deux enfants prendra les rênes de l’info sur la chaîne du groupe TF1, entre 12 h et 15 h. Elle officiera aux côtés de Julien Arnaud.

publicité

Une idylle pas comme les autres

Julien Bugier et sa moitié partagent une histoire d’amour unique en son genre. À l’occasion d’une entrevue pour Télé 2 semaines en décembre 2020, le journaliste a confié : « Nous nous sommes rencontrés à Londres. Elle était installée à Tours et moi à Blois. Quelques dizaines de kilomètres nous séparaient », explique-t-il.

publicité

Le successeur de Marie-Sophie Lacarrau enchaîne en ajoutant : « Nous avons tous les deux de la famille en Polynésie. Avant d’avoir des enfants, nous avons voyagé jusqu’au bout du monde. C’est là-bas que je lui ai demandé sa main », souligne-t-il. De cet amour sont nés le petit Lucien et la petite Gabrielle.

publicité